Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Death by Audio avec la Space Bender

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 705 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du nouveau chez Death by Audio avec la Space Bender
329067.png
La marque originaire de New-York a encore sorti une pédale aux sonorités très particulières, entre flanger, chorus et delay modulé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa avec le SH-101 c'est vrai. Et voir cette démo m'a fait comprendre que l'entrée et la sortie étaient mono (ou de la connectique TRS serait prise en compte ?). Dommage pour tout un tas de configs et avec de tels effets ça serait encore plus fort en jeu gauche/droite. :humm: Avec un potentiomètre de dry/wet ça serait bien cool aussi vu là où elle peut emmener mais la pédale est intéressante.

Citation de THOMAS :
C est vrai , elle tient pas la comparaison face à 10 000 e de matos :mrg:

:lol:
Arg, t'as raison. Le Triko spa le chorus le plus économique qui soit... Mais dans ma config je m'interdis de prendre une pédale de chorus vu ce qui est embarqué dans The River c'est vrai.

[ Dernière édition du message le 29/07/2022 à 14:18:25 ]

12
Oui enfin c'est un chorus assez particulier, et c'est même un peu plus. Comme pour la DECO de Strymon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
14
oui je te taquinais "jalousemment" d'avoir cité le triko que je reverai d'avoir :oops2:
Thom'