5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • AlexisFF_WYBAlexisFF_WYB

Un Chorus complet

EarthQuaker Devices Sea Machine V3Publié le 28/05/19 à 14:22

Je l'utilise avec des Ibanez RGAIX6FM-TGF Iron Label et Ibanez RGAIX7FM-TGF Iron Label , branchées dans un Blackstar HT-1r ou sur simulations PC. Pour les autres effets, j'ai une MXR M132 Super Comp Compressor, une Precision Drive Horizon Devices, Walrus Audio Fathom, Anasound Utopia Delay et une Boss NS-2. J'utilise toutes ses pédales pour du Djent/Prog/Metalcore et de l'ambient.

Pédale qui fonctionne que sur alimentation ! PAS DE PILES ! Effet robuste, so…

Pédale qui fonctionne que sur alimentation ! PAS DE PILES ! Effet robuste, solide, en métal.

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?

Les réglages sont précis, on peut passer d'un chorus assez vintage à un chorus limite psychédélique (Oui oui). Possibilité, grâce aux potards Shape et Dimension, de rajouter une ambiance modulation. La pédale demande un petit temps d'adaptation pour bien la régler car le son change à la moindre modification.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les + : Les Chorus diversifiés que l'on peut avoir.

Les - : Il ne s'agit que de moi et mes goût mais je pense la revendre pour prendre une Jam Pedals WaterFall qui colle plus à mon style et à ce que je recherche. Cela dit, cette Sea Machine V3 est excellente !