saulhudson

L'avis de saulhudson sur "Le dernier souffle"

Technique :

Toujours si subtilement amené...comme un tapis qui se déroule naturellement

Artistique :

Parfois il n'y a pas besoin de faire durer le plaisir pour que cela soit efficace, ton morceau en est la preuve, ni trop long, ni trop court, tout arrive au bon moment et nous offre mille et une images dans la tête et dans les yeux, bref c'est beau à en tomber !

L'avis de Anonyme sur "Le dernier souffle"

Technique :

Tu maîtrises, déjà, avec un armada impressionnante de couches variés d'instruments divers, je peux en témoigner - ;o) - alors comment ce mix-là aurait-il pu être imprécis, flou et vague? Non, c'est toujours clair, précis, ciselé et donc parfait.

Artistique :

Bah heureusement que ça ne dure que 2'27, parce qu'on le retient, son souffle, tout le morceau durant. Il monte une émotion, jusqu'au moment où l'on est comme suspendu, tiraillé face à l'incertitude de savoir si on est dans l'espoir ou la tristesse, l'optimisme ou le renoncement.
Je ne sais pas si tu cherches ou pas des gens susceptibles de mettre des images sur tes musiques, mais dans l'affirmative, j'espère que tu croiseras la route de quelqu'un qui aura assez d'envergure pour se hisser jusqu'à ton talent.

pk16

L'avis de pk16 sur "Le dernier souffle"

Technique :

L'écriture est ici entièrement dévouée à son sujet, une vrai force dramatique, une mise en place intelligente et sensible.

Artistique :

Beaucoup de tristesse, cette pièce touche au cœur ... Reflet d'une réalité ? Il n'y aurait pas, hélas, à beaucoup chercher pour trouver en ce monde les images correspondantes... Néanmoins... Bonne année et bonne suite !

pk16

L'avis de pk16 sur "Les âmes fantômes"

Technique :

Bien romantique ce son de piano, précieux allié de ce message onirique. Improvisation humainement réussie avec ses envols pudiques, caresses juvéniles, petites blessures harmoniques et flottements justifiés. Un moment singulier cherchant avec fraicheur l'amour spontané ...

Artistique :

Une écoute basée sur le recueillement. Une méditation sur le passé, seul fantôme palpable issue de notre existence passée ... Bonne année et Bonne suite !

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Le dernier souffle"

Oui

Artistique :

Très bon film. Un court métrage. J'aime surtout le piano tout en nuances, et qui me raconte comme quelque chose de vrai

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Le dernier souffle"

Technique :

Belle exploitation des sons. L'arrivée et la superposition des instruments sont maitrisées. Il y a cette volonté de montée, d'envolée et c'est très réussi.

Artistique :

Les premières notes et la mélodie sont décisives. Cette dernière capte l'attention tout de suite, nous fait survoler des paysages, dans un voyage qu'on aimerait sans fin. Celui-ci s'arrête un peu vite à mon goût.

Après tout c'est un dernier souffle, pas un envol, quoique...

L'avis de Anonyme sur "Les âmes fantômes"

Publié le 07/01/2012

RAS très belle sonorité

Artistique :

Si c'est une impro, c'est réussi, si ce n'est pas une impro c'est réussi aussi, tu sais tirer la quintessence de tes accords, une belle émotion, Bravo

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Les âmes fantômes"

Publié le 07/01/2012
Technique :

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que l'on sait qu'on toujours à faire à du très haut niveau, au son toujours impec, juste ce qu'il faut de mix. Très bien, com d'hab, Bravo.

Artistique :

Vrai talent de compositeur, créativité, sans esbroufe, finesse(s), mélancolique à souhait. Réussi.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Les âmes fantômes"

Publié le 06/01/2012

Waou...

Tout simplement magique...

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Les âmes fantômes"

Publié le 04/01/2012

C'est très beau !

Un morceau qui transporte en apportant du calme et de la sérénité.

Artistique :

Je l'aime vraiment beaucoup celui-ci. Bravo !!