ownowl

L'avis de ownowl sur "War in the west"

Technique :

Superbe. je suis admiratif de la qualité des transitions (en autres) d'abord avec l'arrivée de la guitare électrique et ensuite à la fin avec le ouin-ouin qui monte.

Excellent.
Ha ce Dominique, quelle lyrisme. Il est sur AF ce rapper ?

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "La valse des castors"

Oui

Artistique :

Alors là tu m'épate encore, chapeau maestro !

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "War in the west"

Technique :

Dans mon casque il y a des sons parfaitement agencés et beaucoup d'espace pour faire la guerre

Artistique :

Alors moi comme un con j'attendais que chante le fameux Dominique... Et puis bon j'ai fini par comprendre
... Morceaux très évocateur oui.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "War in the west"

Technique :

Que du bon avec une efficacité dans les arrangements, clair, précis, des sonorités magiques. Sur ce morceau, les riffs guitare sont explosifs et le final, un clin d'oeil.

Artistique :

Super créatif, il y a derrière, la volonté de mettre en musique un thème choisi et de lui apporter des touches de plus en plus originales.

Un peu court pour ce morceau, mais la mise en place est parfaite, et cette envie de surprendre.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Le dernier souffle"

Publié le 03/02/2012
Technique :

Incapable de faire un tel morceau je ne peux faire une critique objective sur l'aspect technique.

Artistique :

Magnifique morceau, manque plus que le film.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "La valse des castors"

Publié le 03/02/2012
Technique :

Bon ben moi je suis bluffé, comme d'hab. Bon ok, je ne suis pas guitariste (je sais faire quelques accords sur la gratte, ça compte ?), mais bon je suis bluffé, vraiment bluffé...

Artistique :

C'est toujours un grand plaisir de découvrir ce que tu nous as concocté. Il n'y a pas à dire, une gratte peut se suffire à elle-même quand c'est arrangé et joué comme ça...

ownowl

L'avis de ownowl sur "Neige"

Publié le 30/01/2012
Technique :

impeccable une fois de plus, toujours une belle maitrise du son

Artistique :

S'il ne leur manque que la musique pour faire la Marche de l'empereur II, ils peuvent y aller, on vient de la trouver

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "L'autre"

Publié le 23/01/2012
Technique :

Joli son, technicité masquée par l'émotion s'infiltrant insidieusement dans notre esprit.

Artistique :

Du Sacham... C'est peu et tout dire. Magnifique...

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "L'autre"

Publié le 23/01/2012
Technique :

le son est joli et plein ... plein d'harmoniques et de sympathie ...l'amplitude est là : garnissant l'espace de creux et de vagues, tranquillement silencieuse et gracieusement forte (forté) quand l'envie lui prend

Artistique :

ils sont manifestement deux sur ce piano ... le sacham tendre et poétique qui sème de ses doigts agiles et experts des notes douces et câlines accrochées sur une partition de dentelle nacrée : c'est le sacham Schubertien, romantique jusqu'au bout des phalanges ... et puis il y a l'autre ... l'autre sacham celui qui rêve de liaisons impossibles et d'appoggiatures tendues, d'harmonies telluriques et de clusters déguisés ... l'autre c'est le sacham-jarrett : celui qui glissera les intentions aux quelques notes qui feront que oui encore !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Careful with your axe, Angel"

Publié le 22/01/2012

Pour moi c'est parfait.

Artistique :

J'ai été attiré par l'allusion à Umagumma et ça fait 4 fois que j'écoute cette compo. Courte, trop courte mais très agréable.