Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Babylone"

Publié le 17/04/2012
Technique :

C'est parfaitement maîtrisé, rien à dire !

Artistique :

Mais ce que c'est beau ! Merci Ownowl !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Life"

Publié le 14/04/2012
Technique :

La flûte en lead en intro, voilà qui n'est pas commun dans les compos de musiques de films sur AF. Le son est remarquable, ouvert, dynamique, très naturel (ce qui demande beaucoup de travail).

Les articulations de violons sont curieuses à 1'55.

Beau, enlevé, magnifique.

L'avis de Anonyme sur "Life"

Publié le 13/04/2012
Technique :

Très beau son d'orchestre très proche du réel.

Artistique :

Quelle jolie musique. Je suis sous le charme !
Au-delà de cette séduction, il y a l'évident savoir-faire du musicien pour servir une belle inspiration. La partition est fort bien conçue et l'orchestre très minutieusement mis en scène et très bien utilisé.
Je suis bien content de ce retour de Mr Buldo, après une longue période de silence afien (à moins que j'aie loupé des marches, ce qui serait bien dans mon genre !)
Vivement la suite du film !

FredB

L'avis de FredB sur "Babylone"

Publié le 12/04/2012
Technique :

Très bonne technique, beaucoup de dynamique dans le jeu. La guitare classique ne pardonne rien mais autorise beaucoup quand on la maitrise comme toi.

Artistique :

Belle pièce, de tès belles vvaiations. Peut-être à developper plus pour en faire une suite ? Bravo.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Babylone"

Publié le 09/04/2012
Technique :

Le jeu est de toute beauté ...on est embarqué direct ... qu'on soit à priori fan du style ou non...
Il y a une recherche dans le thème, les nuances, les accords ... indéniablement un jeu rempli de sensibilité et d'inspirations hispanisantes.
Magnifique.

Artistique :

Que dire si ce n'est que c'est la classe ...que tout est gagné car ton titre dégage une vraie belle émotion. Il faut un sacré bon niveau de guitare et une très belle dextérité pour arriver à ce résultat ....
Moi, je m'incline et dis : chapeau !

sacham

L'avis de sacham sur "Babylone"

Publié le 09/04/2012
Technique :

jeu limpide qui fait rêver, délicatesse exquise, cela borde ma mélancolie ... c'est très beau et touche au coeur

merci

Publié le 08/04/2012
Technique :

Une guitare agréable et bien restituée.

Artistique :

Oops ! J'ai failli la louper, celle-là ...
Très belle ta musique ! J'y retrouve une dimension que j'ai souvent du mal à percevoir dans beaucoup d'autres musiques d'aujourd'hui : la qualité artistique. (Sans doute les oreilles du cœur qui sont trop vieilles !)
C'est bien écrit (au sens de la construction), c'est bien joué, mais surtout c'est poétique et pénétrant.

Bravo Maître. Chapeau bas.
Merci pour ce beau moment.

Publié le 07/04/2012
Technique :

Super jeu super son belle maitrise ...

Artistique :

Un jeu subtil et nerveux, une vraie et belle personnalite on se laisse emporter, beau moment de musique, ideal pour accompagner la lecture des "contes de l alhambra" ( entre autres) Bravo !

Publié le 07/04/2012
Technique :

dis donc, wowito, c'est d'une beauté dans ton âme

impressionnée je suis
...de la force, de la liberté, de l'évasion, et de beaucoup d'émotion

Publié le 04/04/2012
Technique :

On commence à bien reconnaitre les "voix",surtout les aigües; à mon avis les graves demanderaient encore un peu plus d'"autorité" mais c'est un point de vue personnel!
Cela dit on entend que tu commences à maitriser cet instrument (acquis en novembre dernier si ma mémoire est bonne)...
Bravo!

Artistique :

3.28 de solo c'est pas rien et il y a (à mon sens)des mouvements qui se dessinent peu à peu dans le déroulement du "récit"donc encore bravo!
et merci