Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Ombres"

Publié le 01/11/2011
Technique :

L'ensemble est plutôt réussi. Les sonorités sont assez convaincantes et chaleureuses, notamment le violoncelle (ou autre) au début. Le piano manque peut-être un peu de vigueur dans les passages plus dynamiques.

Artistique :

C'est agréable à écouter. Ca manque un petit peu d'originalité je dois dire, mais en tant que musique de film (puisque c'est dans cette section que tu l'as mise) ça peut fonctionner pour illustrer certaines scènes.

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Ombres"

Publié le 30/10/2011
Technique :

J'adore l'introduction. Je pense cependant qu'il y a légèrement trop de reverb. Je regrette aussi que le morceau ne continue pas en trio, mais c'est quand même pas mal pour une improvisation retouchée et réélaborée.

Artistique :

C'est classique mais c'est super, dommage que ça se termine un peu en queue de poisson et c'est vraiment trop court; alors, au boulot!!!

Misterfender30

L'avis de Misterfender30 sur "Roméo et Ginette"

Publié le 29/10/2011
Technique :

Se mast... techniquement avec les ça sonne, ça sonne pas, la guitare si, la guitare sa, y'a des boulettes n'apporte rien. Bravo à Ownowl, j'aimerai simplement pouvoir en faire autant car le Zenith, pour moi, se sera dans ma prochaine vie.

Artistique :

Perso, je privilégie la musique.
Et, en cela, je dis tout est OK car, c'est de la bonne musique.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Roméo et Ginette"

Publié le 29/10/2011
Technique :

Un côté "The Clap" de S.Howe que jm beaucoup....Nu comme tu dis, on prend tous les risques. C'est très réussi, et pour tout dire, très maîtrisé. Bravo

Artistique :

Voir + haut ma référence à S.Howe. Bravo.

François92

L'avis de François92 sur "morceau pour orgue"

Publié le 22/10/2011
Technique :

Belle composition, bien interprétée. Avec précision, c'est très bien.

Artistique :

Original, rythmé, très agréable à écouter.

François92

L'avis de François92 sur "Prélude de la première suite pour violoncelle (JS Bach)"

Publié le 22/10/2011

C'est magnifique.
L'interprétation à la guitare n'enlève rien à la la qualité de l'oeuvre. Au contraire, Cela permet de la percevoir "autrement".

Artistique :

Que dire ? Bravo à J.S. Bach et à ses fidèles interprètes.

lemaitre1953

L'avis de lemaitre1953 sur "Roméo et Ginette"

Publié le 17/10/2011
Technique :

On sent parfois que les doigts ont un peu de difficultés à se positionner mais franchement c'est toujours compliqué de faire du classique et effectivement il n'y a pas d'instrument autour pour masquer les petites imperfections..donc je dis bravo.

Artistique :

Agréable à écouter; pas de remarques particulières.

L'avis de Anonyme sur "Roméo et Ginette"

woa woa wowo ! ow ow ow ! quel âme romantique ! owwwwwoui
moi j'aime bien les boulettes sans lesquelles tout serait monotone et antibacterien
sinon on prend un robot que je peux même appeler God,
Michèle

Artistique :

je me dévoue pour faire la Ginette si tu fais ton Roméo comme ça, évidemment boulettes inside sinon c'est pas du jeu.
ah le bon temps, médiéval, quand le ciel était pur et l'amour était sale...

tu sais que ça fait beau quand tu joues comme ça ?

L'avis de Anonyme sur "Roméo et Ginette"

Technique :

Il me semble que le son de la guitare manque un peu de corps. Au niveau spectre, il y a apparemment tout mais, comme dit Yann, le son est un peu sec.

Artistique :

Waouh ! Très classique l'ownowl ... Mazette !
Je trouve cette petite pièce très jolie et pleine de charme. C'est interprété avec une sorte de fausse "gaucherie" absolument charmante.
C'est dans la simplicité qu'on reconnait les bons musiciens. T'as gagné !
Elle doit bicher la Ginette, non ?

Philljack

L'avis de Philljack sur "Histoire Courte"

Technique :

J'aime beaucoup c'est limpide et agréable

c'est très réussi
peut être un texte dessus....