Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Sparkle in your eye"

RAS

Artistique :

Très belle compo romantique. Bravo à toi.

L'avis de Anonyme sur "morceau pour orgue"

Technique :

Rien à dire ou a redire sur le son !
Juste l'interprétation qui est peut-être ... un peu trop "mécanique"

Artistique :

Une page agréable et séduisante. La progression harmonique est parfois interrompue sans raison apparente. Mais bon, la démarche de chaque musicien reste personnelle et non opposable et chacun peut transgresser les règles à sa guise. C'est d'ailleurs souvent ce qui fait avancer les choses.
Bravo et merci pour cette jolie musique.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "morceau pour orgue"

Technique :

Le son me paraît très bien, je n'y connais pas grand chose en orgues. Le jeu est très bien, peut-être même trop propre.

Tu aurais dû laisser la réverb finale, ça coupe un peu sec.

Artistique :

J'aime beaucoup. C'est rythmé et triste en même temps tout en étant harmonieux, un morceau de dimanche pluvieux devant le feu avec un verre d'hypocras à la main. Bravo.

L'avis de Anonyme sur "Sparkle in your eye"

Technique :

bravo mr mejazzz tres jolie piano

Artistique :

que de romance sur c song merci encore

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Sparkle in your eye"

Technique :

jolie piste piano qui rappelle bien des maîtres du genre ... très belle sensibilité qui permet à l'auditeur que je suis de se laisser embarquer très facilement ... à mon avis la flûte n'a pas un rôle déterminant : la piste gagnerait à rester piano solo

Artistique :

soulful !!!! ce qui ne peut être le signe que d'une âme bien née ...

L'avis de Anonyme sur "Sparkle in your eye"

Publié le 23/10/2010
Technique :

Tiens ! j'entends comme un bruit de piano ... non ? Ah si !
Ah, c'est toi qui fait ça Mejazzzzzzzzzzzzzz ? Je t'avais pas reconnu sur le coup. J'ai cru que c'était le Sacham qu'était pas encore couché à c't'heure.
L'est agréable ton piano, peut-être un peu synthétique par moments, trop cliniquement propre ... mais, globe allemand, la technique est au rendez-vous. Joli toucher et interventions instrumentales agréables.
Peut-être un peu trop de v i i i i i brato sur la fl û û û te ... Ca fait un peu Véronique Sanson à ses débu u u u uts !

Artistique :

Et elle s'est pris une étincelle dans l'oeil, la fille ? Ouh, ça doit faire mal !
En tout cas, une belle ambiance, rêveuse et nostalgique à souhait. Quand est-ce que tu chantes quelque chose là-dessus, avec ta belle voix de crooner anglais ?
A ces mots, le Mejazzz ne se sent plus de joie ... et le musimil se tape le claquosse tout seulâbre.

Agréable moment de musique. Merci Môssieur Mejaz-zzzzzz-zzzzzz (c'est un nom composé) !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "A very special day"

Publié le 22/10/2010
Technique :

Au casque .. c'est de la bombe ! Super beau son ! bien chaud et rond comme j'aime ... bien pêchu sans trop en faire non plus ... bel équilibre entre les différents samples ...

Artistique :

On est bien dans l'univers musique de film planante qui fait défiler des tonnes d'images plus belles les unes que les autres ... Porte ouverte sur l'imagination, l'art de nous emmener vers le monde du visuel par l'audio....

Les synthés sont vraiment bien dosés ... la progression de la song est douce et puissante en même temps !

Tu as encore plus de mérite si tu fais tout ça sans ton ancien matos.... le rendu sonne carrément bien !

Très belle découverte !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "A very special day"

Technique :

Mazette, quel mix et quels sons ! Waoush !

Artistique :

Très joli travail sur le son. Et en prime, une composition efficace qui sait emporter l'auditeur. De l'archi bon qui se retrouve tout droit dans mon lecteur mp3.

L'avis de Anonyme sur "A very special day"

ras  beau mix

belle esprit artistique  bravo

Disciple

L'avis de Disciple sur "A very special day"

Yaow !
Ca patate bien comme j'aime,meme si le pied passe un peu devant des fois,mais stinfime,chapeau !

yeah yeah yeah !!!