OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Soleil de nuit"

Publié le 24/04/2010
Technique :

bravo ... une limpidité à toute épreuve ! les modulations offrent les variations nécessaires au flux ...  c'est doux et soyeux comme les dessous légendaires des muses qui semblent habiter tes rêves !

Artistique :

merci pour la ballade sur cette colline tranquille et bucolique ... je m'en ressert un deuxième tour !

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Soleil de nuit"

Technique :

Pureté et délicatesse, un son de piano étonnant. C'est diablement musical sans prouesse, notes bleues.

Artistique :

Quelle émotion, de couleurs et de formes tranquilles. Toucher léger et tranquille sur un chemin de paix. C'est un chant, il n'y a pas de cri...
Merci pour ce pur moment de vie.

Disciple

L'avis de Disciple sur "Soleil de nuit"

Technique :

un moment de .... un tres joli moment....

Artistique :

...attends...je vais rester un peu encore........

L'avis de Anonyme sur "Soleil de nuit"

Technique :

On aime cette faculté de Sacham de nous offrir des instantanés fraîchement jaillis et sans apprêt. Quelques ombres d'hésitations témoignent de ce jaillissement, sans rien assombrir du tableau.

Artistique :

Toujours ce beau talent pour donner des mélodies à la fois simples et belles sur le ton d'un murmure de tendre confidence. Une jolie musique qui séduit et apaise sous un soleil qui réchauffe le cœur mais ne brûle pas la peau !

pk16

L'avis de pk16 sur "Soleil de nuit"

Technique :

C'est un complet depassement ! Finesse du jeu, d'une extreme sensiblité. Une piece raçée , ecrite avec beaucoup de savoir faire. Ce piano là fleure bon le talent !

Artistique :

Fait penser a Keith Jarrett ... Une bien belle emotion, transperçante de limpiditée ... Bravo et bonne suite ...

sacham

L'avis de sacham sur "Pléyades"

Publié le 09/04/2010
Technique :

on dirait un peu du kate bush
j'aime bien c'est joli, ça se laisse écouter avec plaisir,
morceau bien équilibré, même si les drums sont un peu fortich

Artistique :

et puis c'est dommage que ça s'arrête net mais bravo pour le brin de lumière

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Renaissance"

Publié le 08/04/2010
Technique :

Le sons synthétiques sont à mon avis sous-mixés et il y a un léger souffle sur le son de gratte. Mis à part ces détails, c'est bien fichu et j'adhère.

Artistique :

La gratte, en lead, est vraiment bonne (belle écriture). Je suis moins fan du son choisi (pour la gratte, j'aurai préféré un son plus Steel Martin), y compris pour les sons synthétiques qui même s'ils me semblent bien trouvés mériteraient un travail stéréophonique, mais c'est uniquement une affaire de goût.

Fernan2

L'avis de Fernan2 sur "Child's Mission"

Publié le 27/03/2010
Technique :

bravo félicitation pour tes musiques.il faudrais que je mete les mienne composer avec un tkorg trinity ;-)
mais je ne l'es plus  .

Artistique :

très bonne idée des musique digne de mes dessinhttp://www.majhost.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=543667http://www.majhost.com/gallery/handros/tour/vaisseau1.bmphttp://www.majhost.com/gallery/handros/tour/apollon-tenkaihen2.bmpj'ai dessiner juste le synthé

sacham

L'avis de sacham sur "Cortege"

Publié le 07/03/2010
Technique :

musique qui s'étire à souhait ... j'aime beaucoup ces  violons qui mènent la danse au milieu du discours

Artistique :

très beau monde que voilà ... le cortège est bien accompagné

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Cortege"

Publié le 06/03/2010

C'est propre, en place.

Un petit coups de pre-mastering y ferait du bien en donnant plus de force à tout ça.

Artistique :

Ce morceau ne ressemble à rien que je connaisse, c'est un mixing-pot enchanteur, étrange, parfois dérangeant, puis entraînant.

Balaise...