Yoshed

L'avis de Yoshed sur "THE UNCATURED PASSION - End Credits"

Publié le 30/08/2010
Technique :

RAS. La guitare ne me semble pas assez fluide cependant (vst je pense).

Artistique :

Changement surprenant (il faut voir les images du coup je pense pour apprécier justement). C'est de belle composition.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "TRAILER"

Publié le 30/08/2010

RAS

Artistique :

C'est maîtrisé et ça sert le dessein si j'en crois l'image qui présente le morceau. Bravo.

François92

L'avis de François92 sur "Ariette"

Publié le 28/08/2010
Technique :

Composition précise et de qualité, rien à dire sur la technique.

Artistique :

Ce type "d'exercice" doit être bien agréable pour un élève, car la mélodie est porteuse et facile à retenir.
C'est une création à la fois originale, simple et de très bonne qualité.

APDy

L'avis de APDy sur "THE UNCATURED PASSION - End Credits"

Publié le 28/08/2010
Technique :

Le son est parfait pour moi. La dynamique des instruments ressort bien. C'est excellent

Artistique :

Je ne connais pas le film. On ressent bien le coté passionné sur la première partie avec les violons, timbales... l'harmonisation est très belle. Le changement radical à 1mn40 étonne. Ca sonne pas vraiment indien mais j'imagine que c'est un autre thème du film. J'ai écouté tes autres titres et vraiment tu fais du très bon boulot !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "TRAILER"

Publié le 23/08/2010
Technique :

Côté son rien à dire, ça sonne assez naturel pour qu'on oublie que c'est du VST. Les cuivres sont sympas, ça peuple un peu le haut du spectre, je suis agréablement surpris par le rendu.

Artistique :

Ben dis-donc, tu as fait de ces progrès ! C'est la BO de quoi que tu nous prépare ? StarWars 7 ? Avatar II ?

sacham

L'avis de sacham sur "l'aube du seuil"

Publié le 02/07/2010
Technique :

le décors craquelle c'est joli, et la belle plainte du ... bandoléeon ???? c'est ravissant - genre de musique que j'apprécie tout particulièrement, et les rythmes sonores un peu surprenants de prime abord se laissent apprivoisé

Artistique :

c'est tout joli, les traits mélodiques sont très mélodiques et les oiseaux sont libérés, le ciel de mes envies rejoint cette jolie pièce, d'une grande tendresse - voyage onirique qui fonctionne à merveille, comme une boite à musique ... et la magie dedans - chapeau bas et lapin blanc dedans

zoom60

L'avis de zoom60 sur "L'homme oiseau"

Publié le 29/06/2010

decklan-38

L'avis de decklan-38 sur "L'homme oiseau"

Publié le 28/06/2010

Magique!

Artistique :

heu, tout se bouscule dans ma tete! Un grand merci d'avoir partager ce pur moment de bonheur!
Au plaisir de vous redecouvrir!

zoom60

L'avis de zoom60 sur "l'aube du seuil"

Publié le 28/06/2010

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "l'aube du seuil"

Publié le 27/06/2010

Belle maîtrise technique.

Artistique :

Titre très poétique et quand bien même non dénué d'une certaine énergie. L'écriture est bien pensée, variée, et ce, sur l'ensemble des éléments orchestraux. J'aime beaucoup.