tonitram

L'avis de tonitram sur "lolo song part 1 version 2"

Publié le 20/11/2003
Technique :

Juste que dans l ensemble ca manque un peu plus de volume (amplitude ) . sinon rien a dire parfait. ah ! normalisée ??? y a une version acoustique ?.

Artistique :

Super sympa le morceau bonne inspiration rien nest de trop y a ce qu il faut et c est pas triste c est beau.bien joué mon gars.

L'avis de Anonyme sur "lolo song part 1 version 2"

Publié le 18/11/2003
Technique :

Ben t'aurais pu normaliser ton mp3, j'ai du mettre le volume a fond pour l'entendre "normalement".
Par contre j'ai pas été décu.
Le son en lui même est très jolie, le morceau est très fluide.

Artistique :

Ben c'est tout triste, mais c'est super jolie. On a vraiment l'impression d'écouter de la musique.

L'avis de Anonyme sur "" Synthé ""

Technique :

Un peu de rigolade dans ce monde de brute.
Les clics c'est voulu?

Artistique :

Oh LA LA LA LA....... LA?
Originalité .... Ah ça c'est sûr. En général j'aime bien être surpris mais là je suis servi, heu largué plutôt.

Forme globale du morceau: patatoïde.

Style "contemporain" comme Pierre Boulez, Philip Glass ou Wim Meartens?

Olivio

L'avis de Olivio sur "la traque"

Technique :

Quel boulot ! ta du y passer ta jeunesse ;o)
c nikel
les choeur sont de folie

Artistique :

C'est impressionnant on s'y croirait
j'ai meme flippé a un moment qu'il y ai qq un derriere moi
en plus je viens de voir "minority report"
pour moi c'est un Top celui la de morceau !!
serieux tu devrais proposer tes services a des boites de cinema !!
chapo!

Olivio

L'avis de Olivio sur "la legende dit ...."

Tres bien realisé.

Artistique :

La musique de film par exellence bravo

Arbustre

L'avis de Arbustre sur "I saw the light"

Publié le 21/10/2003
Technique :

Très bon équilibre au niveau placement des instrus/respect des spectres de fhz. Ce qui faît qu'on entend tout nettement. Les enchaînement sont un peu violents par rapport à la tonalité mélancolique du reste du morceau mais cà y injecte un certain rhytme en même temps, alors, pourquoi pas!

Artistique :

J'aime baucoup, cà me rappelle un peu certaines transitions dans des albums comme "MEDUSA" de Clan Of Xymox ou encore "Virus Meadow" de And Also The Trees qui sont pour moi deux très excellents albums. La suavité et la légère tension qui font l'esprit de ce genre de morceau laisse rêveur et on est pas là à se demander: "quel accord de quarte mineure a t-il utilisé?" Ce qui prouve que c'est un morceau réussi...

samgratt

L'avis de samgratt sur "" Ballade""

Publié le 12/10/2003

Technique pas mal.
Je maîtrise pas bien Ejay, donc bon ...
ça reste comment dire, dansable en boite, ce qui est déjà pas mal du tout.

Artistique :

Ça me fait penser à du Dr Alban (This is the Rythm of my life).
J'avais son album dans ma jeunesse.
:o)

majô san

L'avis de majô san sur "un octobre en louisiane"

Publié le 08/10/2003
Technique :

C'est clair, limpide, fluide, ça coule, comme une évidence, rien ne gène, ça semble facile, on sent pas le travail. Je ne suis pas assez musicienne pour faire autorité, mais quelque chose est certain en matière d'Art en général, quand on arrive a ce rendu, c'est que la technique est maîtrisée.

Artistique :

Comment décrire la sérinité du paysage et l'éclairage flamboyant du soleil tropical. Comment se rapprocher des camélias, des massifs d'azalées, Comment exprimer l'élan d'un fleuve gigantesque s'étalant en lacs, bras morts et marais pour mieux offrir sa richesse à la Terre. Comment traduire la beauté magistrale de leur acte d'amour. Comment transcrire l'humilité devant tant de vies d'esclaves immolés. Comment enfin s'envelopper de la douce tendresse de ceux qui acceptent sans regrets que le temps passe…Un automne en Louisiane. Superbe.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Univers //"

Publié le 07/10/2003
Technique :

Bon tjr aussi bon ton piano warm rien a dire.

Artistique :

Pas mal ton morceau . beaucoup de variation de creativité comme d abe ca fait plaisir et c est pas penible a entendre. par contre je sais que tu joues en live mais trop de mauvaise note tue le morceau et pourtant je sais qu il y a du travail sur ce morceau c est la raison pour laquel je te met 9 . bravo c est bien l artiste.

Forward/Trickle

L'avis de Forward/Trickle sur ""Norman""

Publié le 04/10/2003
Technique :

J'aime bien tes morceaux Roland.......

Artistique :

...;..quand j'écoute les miens après, je me sens l'âme d'un Stevie Wonder !!!!!!

Merci