L'avis de Anonyme sur "Among us"

Technique :

La grosse caisse ressort de trop au mix ,la bande sonore est bien travaillé,une différence de volume général vers la fin un peu déroutante mais tu te débrouille bien!

Artistique :

Trés intéréssent,j'aime bien .Je vais écouté le reste de tes compos ,je suis à la recherche d'un compositeur d'émerdare et d'une orignalité hors grand public dans le but de crée un laboratoire sonore et un groupe solidaire de musicien .Mes ambitions sont pour des cours Métrage avec un ami monteur ,infographiste,caméramane,Réalisteur et il nous manque beaucoups d'artiste,sur ce ,A+

treble

L'avis de treble sur "Enter my World Part 2"

Technique :

Bonne qualité sonore. Dommage que le morceau manque un peu de personnalité, de rubato.
C'est un peu ennuyeux cette platitude de l'expression.

Artistique :

Aucune originalité dans ce morceau. Je ne vois pas ce qu'il fait qu'il est classé dans la rubrique "contemporain" dans laquelle on s'attend à trouver des expérimentations musicales.
C'est extrèmement "classique" en fait.

La mélodie n'est pas très fluide avec ses nombreuses syncopes. On est à cheval entre de la mauvaise variété et de la musique classique mal copiée.

L'avis de Anonyme sur ""Adagio""

Technique :

Le son de violoncelle est vraiment sympa (d'où vient il?). sinon effectivement la rythmique est un peu trop en avant.

Artistique :

Bon ce n'est ni baroque ni un adagio... il y a quelques éclairs mélodiques intéressants. mais je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout.

treble

L'avis de treble sur ""Adagio""

Technique :

Le mixage est honnête, la rythmique est un peu trop en avant selon moi. Les sons sont sympas.

Artistique :

Sais-tu ce qu'est la musique Baroque ? Sais-tu ce qu'est un adagio ?
En ce qui concerne la forme, c'est vachement répétitif... On aimerait bien quelques changements et moins de longueurs...

A +

Olivio

L'avis de Olivio sur "un week end sur deux"

Publié le 10/02/2004

Simple et efficaces.
Je reconnais tes sons de srjv string à 10 km s ... lol
Aucune faute.

Artistique :

Beaucoup d'emotion dans ce morceau.
Un peu repetitif mais le sujet est triste donc ...
A eviter les jours de cafard...

@n!m@l

L'avis de @n!m@l sur "un week end sur deux"

Publié le 07/02/2004

Que dire?
superbe !

Bravo!

L'avis de Anonyme sur "la traque"

Publié le 24/01/2004
Technique :

Super. original. bon son.. on oublie que c'est des samples..

Artistique :

J'espere pouvoir ecouter cette musique un jour au cinema. Tu as beaucoup de talent.

felicitation

FrancoisPe

L'avis de FrancoisPe sur "90"

Publié le 09/01/2004
Technique :

Pour moi c'est 10, un peu parce que c'est pas mal mais surtout parce que c'est classe d'avoir fait ça pour ta grand-mere.

Idem

bigoudi350

L'avis de bigoudi350 sur "90"

Publié le 07/01/2004
Technique :

[b]super , il y a la qualitée et la créativitée, vraiment tres bien
Emotion garantie

Artistique :

[/b]original, sensible, c'est dure de faire mieux
en un mot bravo

Olivio

L'avis de Olivio sur "mission"

Publié le 06/01/2004

Rien a dire merde !!!!
c'est tjs parfait
la qualité des sons et du mix font des envieux !!!!!!!!

Jsuis tjs un fan.