Publié le 07/02/2013
Technique :

Son de guitare intimiste et bien agréable à entendre.
Le jeu est précis et maîtrisé, l'interprétation est vivante et chaleureuse.

Artistique :

Très jolie pièce, pleine de charme et d'expression. Mais je rejoins l'ami Yoshed : il manque peut-être un peu d'envol à ce morceau. Le thème directeur, bien plaisant, me semble autoriser quelques développements ou/et quelques variations qui auraient sans doute apporté une dimension supplémentaire à l'ensemble.
Que cette remarque,toute personnelle, ne masque pas le plaisir que j'ai pris à écouter ce Sayuki.
Bravo Fabien !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "SAYUKI"

Technique :

La prise de son est améliorable mais cela n'empêche en rien l'écoute. Le jeu de guitare est d'une technicité remarquable (autant que je puisse en juger).

Artistique :

C'est très beau et plein de sensibilité. Juste une remarque subjective. Pour celles et ceux qui ne sont pas habitués à écouter une guitare classique en solo, cela peut, malgré la beauté du morceau et le jeu irréprochable, manquer de quelque chose qui emporterait le morceau ;comme l'entrée d'un second instrument voire d'un orchestre ou d'une seconde guitare. Ou encore, d'une variation surprenante (accords brésiliens par exemple, que sais-je...) Mais c'est là uniquement affaire de goût, et quoi qu'il en soit, c'est d'une grande qualité.

Technique :

certes l'enregistrement peut être amélioré, facile à corriger, il ne s'agit que de technique, mais là n'est pas l'important

Artistique :

Toujours un plaisir de féliciter ceux qui maitrisent un instrument par leur travail , Bravo! de belles nuances, une belle sensibilité, sur une compo joliment menée, Thanks for sharing comme on dit!...

sacham

L'avis de sacham sur "SAYUKI"

Technique :

très jolie composition pour guitare. emmène loin

merci

ownowl

L'avis de ownowl sur "SAYUKI"

Publié le 05/02/2013

technique, sensibilité, jeu, irréprochable

Artistique :

c'est une très belle pièce, superbement interprétée.

Je mettrais juste une petite impression de manque de surprise, d'être un peu bousculé, voir chahuté dans les repères.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "SAYUKI"

Publié le 03/02/2013
Technique :

Belle technique de jeu, grande maîtrise. Peut être la prise de son est elle améliorable mais rien de très important.

Artistique :

Un très joli morceau, la guitare classique, c'est quand même extra quand c'est aussi bien fait et aussi bien inspiré.
Bravo et merci.

Publié le 03/02/2013
Technique :

ras ya un gros niveau la bravo pour le travaille accompli

Artistique :

tout simplement merci pour le partage

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "SAYUKI"

Publié le 02/02/2013
Technique :

Quelle dextérité ! Bravo.

Artistique :

Magnifique moment musical plein de tendresse. Je me le réécouterai avec plaisir.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "SAYUKI"

Publié le 01/02/2013
Technique :

RAS, belle maîtrise de l'instrument , il y a quelques années de travail pour arriver à un tel résultat.
les nuances sont là où il faut.

Artistique :

je ne sais pas si c'est une reprise ou une composition à vous , en tout cas c'est bien agréable à écouter.
bravo .

Arnice

L'avis de Arnice sur "SAYUKI"

Publié le 01/02/2013
Technique :

RAS, impeccablement composé, interprété et enregistré.

Très doux et très joli.
J'ai beaucoup aimé. Merci et bravo.