philrud

L'avis de philrud sur "Bonheur parfait"

Technique :

Avant de donner la critique ,je me suis procuré la partition et j'ai commencé à joué les 10 premières notes :je me suis arrêté ,trop laborieux.J'ai compris l'énorme qualité de sacham.Perso,je suis incapable de jouer ce morceau .Grand respect !

Artistique :

Déjà sortir toutes les notes ,c'est grand ,mais bien les sortir ,c'est géant et sacham l'a fait: je m'incline bien bas...Trop fort Maître Sacham !

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Bonheur parfait"

RAS. Joli son de piano.

Artistique :

Oui, il y a de sacrées musiciens sur AF, avec Sacham, on sait qu'on ne sera pas déçu, et c'est encore le cas avec ce morceau.
Merci et bravo.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

C'est parfait.

Artistique :

Que d'émotion, c'est magnifique, du grand M Yoshed.
On en redemande, bravo et merci.

L'avis de Anonyme sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

Publié le 14/02/2013
Technique :

Bon, hé bien maintenant que cette harpe est parfaitement calée sur la première demi-minute de l'intro ( ;o) de rien, mon ami, ça me fait toujours plaisir de t'écrire pour te dire que tu t'es gauffré... :modeAffreuxGROSJALOUX_off: ), je dis qu'on touche à la magnificence! La perfection, même, puisque je mets 10/10. Mon curseur s'arrête hélas à cette notation ultime qui m'interdit de pousser plus loin... ah, si seulement je pouvais!

Artistique :

Ce qui m'ennuie dans ce morceau, c'est son titre et son climat: Si on rentre à la maison, c'est que l'aventure est terminée, et là on va être en manque.

Cette saga musicale aux confins du néant a-t-elle trouvé là son dernier tableau, ou t'es-tu contenté jusque là de nous livrer des moments clés qui seront complétés d'un tas d'autres instants musicaux, comme autant de rythmes et d'instantannés différents illustrant un moyen/long métrage?... J'aimerais t'entendre me dire que c'est la deuxième option, pour être encore emporté et tout retourné par la magie de tes notes, de tes ambiances, et des univers que tu dépeins.

10/10, là encore, of course.

sacham

L'avis de sacham sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

Publié le 13/02/2013
Technique :

avec Yoshed ce qui est bien c'est qu'on sait déjà qu'on va a aller loin avant même d'entendre alors on se met en mode avis et on écoute ces vents de note qui emporte, un tout petit clin je voudrai faire, la première seconde me fait exactement penser à l'harmonie de Manon de Gainsbourg, et puis Yoshed nous prend par la main, les oreilles aux chevilles (ou ll'inverse, me rappelle plus) pour fouler des espaces d'une grande poésie, et la harpe qui dessine des traits dans mon ciel blanc ...

merci

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bonheur parfait"

RAS

Artistique :

Une belle idée que de nous laisser entendre une réinterprétation, car il s'agit pour moi d'une réinterprétation. On reconnait comme le laisse entendre le maestro Musimil ta sensibilité et ton toucher plein de subtilité qui sait si bien jouer avec les temps et les attaques de note. Chapeau l'artiste.

L'avis de Anonyme sur "Bonheur parfait"

Technique :

super le son, le pianiste aussi trés belle sensibilité

Artistique :

un trés bon moment de musique merci pour le partage

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Bonheur parfait"

Beau son, RAS

Artistique :

Pas grand chose à dire sinon qu'il y a bien de grands musiciens sur AF et en voici la preuve.

babaorum

L'avis de babaorum sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

Publié le 10/02/2013

excellent

Artistique :

Très beau son bien maîtrisé, j'aime beaucoup, la harpe les cordes tout.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Babylone"

Publié le 10/02/2013
Technique :

Niveau technique, RAS, tout est bien en place et un son qui manque juste d'un petit poil de basse.

Artistique :

Tantôt emprunt du classique, tantôt lorgnant du côté hispanique (Espagne et Mexique).
Et pourtant, le titre fait référence à Babylone. À moins que ce soit un jeu de mot (baby alone).

Bien joué.