Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Impro viola sur piano d2o....

Compo de EasyWaves dans le style Classique, issue de l'album Rivages Acoustiques...

Avis techniques :
Avis artistiques :
Impro viola sur piano d2o....
00:0001:35

Sujet Demande d'avis.

  • 237 réponses
  • 9 participants
  • 3 390 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Bonjour tout le monde

Voila le fruit de nos efforts. Pourriez-vous nous donner vos avis sur cette première compo ? Soyez francs et honnetes..

En espérant que ça vous plaise.

Fred & Greg
Voyez les autres titres dans mon profil...
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc, je précise que le poisson est dans un aquarium (enfin au début au moins); j'estime en effet que le bocal (bowl) est un sous groupe de l'aquarium.

Et bien entendu, comme la poule ou l'oeuf, c'est une histoire d'évolutions génétiques. Doit y avoit une bébette il y a quelques millions d'années qui a évolué pour une branche en poisson], et pour l'autre en baignoire (on en apprend tous les jours).

Voilà, à votre service pour toute précision (même musicale).

Freddd
Voyez les autres titres dans mon profil...
12
Oula des précisions musicales...

Tu sais moi la musique ne m'interesse pas du tout. Je préfère le tricot et le scrabble.

Sinon je pense qu'il serait grand temps pour toi de créer un site internet. Enfin je dis ça...

Bon je retourne boire mon litre de ricard.
13
Putain de M.... !
Tu veux dire que des poissons mutants (inscrit aux AA)envahissent nos baignoires ?????? :oo: Alerte tout le monde ! the aviaire grippe has mutated, on va tous crever !

Bref tout va bien, restons positif en se disant que finalement le poisson a des écailles et ça, c'est vachement bien quand même...Mais finalement, LEs écailles ne seraient ce pas une dualité entre la baignoire et le poisson mutant homosexuel ? :???:
Bob l'éponge
14
En plus les poissons ça pue non ? Je te raconte même pas l'état de la baignoire après...Tiens ça fait le titre de ton prochain morceau "shit of the fish in the rotten bath) :bravo: :bravo: :bravo: La classe !!!

Surtout mets un DVD bonus dans le single, ça va déboiter de la nouille ! Allez sur ce...
Bob l'éponge
15
Ouhla, Cette chanson déclenche de vives réactions, ca fait plaisir.

Oui, la grippe aviaire s'attaque à nos poissons, le poisson-perroquet (famille des Scaridés) serait à l'origine de la transmission du virus au monde marin. La psychose gagne les fabriquants de baignoires.

Attention au moment de parler de dual, n'oublions pas que deux formes linéaires non nulles sont liées (dans le dual) si et seulement si elles ont même noyau. (c'était pourtant évident).

Donc encore une fois, ne cédons pas à la panique, réécoutez le titre pour vous faire du bien, et à votre disposition pour toute précision (médicale ou scientifique).


Fredddddd
Voyez les autres titres dans mon profil...
16
Sympa ce site de discutions océanologiques.

En plus avoir un poisson dans sa baignoire c'est grave que grave que carrément pas pratique pour se laver.

Je trouve ça discriminatoire pour les gens qui n'ont pas de baignoire mais une douche. Et oui monsieur ceux la ne peuvent pas avoir de poisson (même homosexuel ou alcoolique ou les 2) alors faire une chanson la dessus c'est super de chez super méchant pour ces personnes. Tu ne t'es pas mis à leur place. Cette chanson est une provocation et va leur rappeler à jamais la souffrance de ne pas pouvoir avoir de poisson dans leur baignoire.Sans coeur...

Mais ou va le monde ...

Bref cette histoire de poisson et de flotte ca m'a donné en vie de boire alors à la tienne Jean-Louis.
17
Cher Jean Louis,

Je suis bien arrivé à aquanovickz, et déjà cet aquarium me fait peur ! LE froid est dans le coeur des moules !!!

Sache que l'on ne dit pas " grave que grave que carrement pas pratique" mais bien " grave que grave que trop que carrement grave que trop pas pratique"

Ton ami, Jean Louis II, le retour de lui même...
Bob l'éponge
18
Autant pour moi cher Jean-Louis II.

J'espère que ton séjour au pays des poissons mutants se passe bien et que tu voies enfin le bout de la baignoire.

Sinon il ne fallait pas lire dans mon dernier post "à la tienne Jean-Louis" mais "les poils c'est mal". Et c'est bien pour ca que les poissons n'en ont pas.

Hehe pas bête le Jean-Louis...
19
Cher J.L. (pour les intimes !)

Ta lettre à l'odeur de corail moisie m'a tellement rassurée que je vais me convertir en poisson lune...

Sinon, sache que le bouchonnnois poissonnier me manque mais que comme dirait le poisson alcoolique : "une de perdue...bah une de perdue" :mdr:

Signé : le poisson métal qui rouille même pas dans l'eau (et vlan, la claque !) :8)
Bob l'éponge
20
A Jean-Louis si tu n'existais et ben... tu n'existerais pas.

Et je tiens à dire que cette chanson je ne sais pas ce qu'elle vaut mais pour endormir mes bébés poissons le soir c'est gigantesque.

Merci Fred.

Appelle moi et on se fera un tricot ou un scrabble autour d'un ricard.