Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Impro viola sur piano d2o....
Compo de EasyWaves dans le style Vos Compos Classique, issue de l'album Rivages Acoustiques...
Avis techniques :
Avis artistiques :
Impro viola sur piano d2o....
00:0001:35
Télécharger

Demande d'avis.

• 237 réponses
  • 9 participants
  • 3 988 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Bonjour tout le monde

Voila le fruit de nos efforts. Pourriez-vous nous donner vos avis sur cette première compo ? Soyez francs et honnetes..

En espérant que ça vous plaise.

Fred & Greg
Voyez les autres titres dans mon profil...
Afficher le sujet de la discussion
26
Peut etre mais je ne vois pas comment tu integres le facteur crétivité et musique dans tout ça.
27
En fait ce que fait Fred c'est vraiment bien, il a beaucoup de talent, et par conséquent nous allons migrer vers un autre forum (peut etre celui des alcooliques anonymes ou bien celui des demeurés) pour aller le pourrir.

Vive les poissons, vive Fred, vive Fish in a bath et tous les autres morceaux.Mais surtout mais surtout..........Vive la musique.
28
:up:
29
:up:
30
C'est au cas où les gens n'auraient pas compris ou bien c'est parce que tu as eu une réduction sur les smileys?
31
Est ce qu'il te reste des pilipsssss? :clin:
32
I am the man of constent sarrow............
33
Oui, j'ai des pilips....à moins qu'il m'en reste plus.... :(((
Bob l'éponge
34
Arrete de draguer jean-louis
35
The voice of heavy metal is back :mdr:
36
Salut Fred Dusse (frère de Jean Claude, JC pour les intimes :((( ), j'espère que ça baigne avoir ton nouveau ex groupe !!!!!!!!!!!!!! :clin:

Alors tête d'anus, t'en a pas marre de composer de la pop moisi ??? parce que là y'en a marre des petits branleurs danss ton genre :oo: :8O: (mé kes ki di là ?oulala)........bah non je blague...c'est Jean Louis qui m'oblige à écrire de la merde sur ton forum qu'on a condamnée à l'avance !
Bob l'éponge
37
Et comme dit Jean Louis, vivement the return of the voice of heavy Metal universe...la pop, c'est pour les gay (c'est à dire les hommes joyeux, comprenons nous bien !) :lol:
Bob l'éponge
38
Quelle lacheté je ne t'ai jamais obligé à écrire de la merde pour ça tu n'as pas besoin de moi
39
Comment tu cherche des noises Jean Louis, j'te casse ta bouche !!!! quand tu veux :furieux:
Bob l'éponge
40
En plus comment tu sers à rien :bravo: t'es même pas capable de répondre à la fishing theory avec en guest le corail moisi ! :(
Bob l'éponge
41
:8) :bravo: :aime: Mais on vous aime tous ! Même toi Jean Louis

Je :fleche:
Bob l'éponge
42
Bastoooooooooooon!
Qu'est ce t'as la tafiole?
Je vais te le faire bouffer ton corail moisi.
43
Sinon J L t'aurai pas un vrai sujet bien moisis sur lequel on peut débattre vu que manifestement la chanson de Fred, plus personne n'en n'a rien à branler ? :((( :oo: :((( (salooooooooo)
Bob l'éponge
44
Allez les gens, écoutez du running wild ! ça tue !
Bob l'éponge
45
On pourrait parler de la théorie de la relativité ou bien du CPE héhéhé
46
Boah t'en va pas Ginette...ou j'téclate ta tête ! (tu vois c facile les rimes...pas besoin de parler de poisson !) :bravo:
Bob l'éponge
47
Theory of a dead man....la relativité dépend de tous parce que JUSTEMENT elle EST relative ! (c fou non ?)...et le CPE, trop de manif tue la manif :??:
Bob l'éponge
48
La théorie de la relativité c'est que tu vas te manger mon classeur spécial CCTP de Montreuil dans la tète en guise de dédicace :non:
49
Comment il fait semblant de travailler ce jean-louis c'est beau à voir........
50
Once was a golden fish