Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Impro viola sur piano d2o....

Compo de EasyWaves dans le style Classique, issue de l'album Rivages Acoustiques...

Avis techniques :
Avis artistiques :
Impro viola sur piano d2o....
00:0001:35

Sujet Demande d'avis.

• 237 réponses
  • 9 participants
  • 3 420 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Bonjour tout le monde

Voila le fruit de nos efforts. Pourriez-vous nous donner vos avis sur cette première compo ? Soyez francs et honnetes..

En espérant que ça vous plaise.

Fred & Greg
Voyez les autres titres dans mon profil...
Afficher le sujet de la discussion
31
Est ce qu'il te reste des pilipsssss? :clin:
32
I am the man of constent sarrow............
33
Oui, j'ai des pilips....à moins qu'il m'en reste plus.... :(((
Bob l'éponge
34
Arrete de draguer jean-louis
35
The voice of heavy metal is back :mdr:
36
Salut Fred Dusse (frère de Jean Claude, JC pour les intimes :((( ), j'espère que ça baigne avoir ton nouveau ex groupe !!!!!!!!!!!!!! :clin:

Alors tête d'anus, t'en a pas marre de composer de la pop moisi ??? parce que là y'en a marre des petits branleurs danss ton genre :oo: :8O: (mé kes ki di là ?oulala)........bah non je blague...c'est Jean Louis qui m'oblige à écrire de la merde sur ton forum qu'on a condamnée à l'avance !
Bob l'éponge
37
Et comme dit Jean Louis, vivement the return of the voice of heavy Metal universe...la pop, c'est pour les gay (c'est à dire les hommes joyeux, comprenons nous bien !) :lol:
Bob l'éponge
38
Quelle lacheté je ne t'ai jamais obligé à écrire de la merde pour ça tu n'as pas besoin de moi
39
Comment tu cherche des noises Jean Louis, j'te casse ta bouche !!!! quand tu veux :furieux:
Bob l'éponge
40
En plus comment tu sers à rien :bravo: t'es même pas capable de répondre à la fishing theory avec en guest le corail moisi ! :(
Bob l'éponge