Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, j'ai des pilips....à moins qu'il m'en reste plus....
0
Bob l'éponge
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 24/03/2006 à 15:04:19
Arrete de draguer jean-louis
0
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 24/03/2006 à 15:05:25
The voice of heavy metal is back
0
rojofactory
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 24/03/2006 à 15:06:23
Salut Fred Dusse (frère de Jean Claude, JC pour les intimes ), j'espère que ça baigne avoir ton nouveau ex groupe !!!!!!!!!!!!!!
Alors tête d'anus, t'en a pas marre de composer de la pop moisi ??? parce que là y'en a marre des petits branleurs danss ton genre (mé kes ki di là ?oulala)........bah non je blague...c'est Jean Louis qui m'oblige à écrire de la merde sur ton forum qu'on a condamnée à l'avance !
0
Bob l'éponge
rojofactory
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 24/03/2006 à 15:08:18
Et comme dit Jean Louis, vivement the return of the voice of heavy Metal universe...la pop, c'est pour les gay (c'est à dire les hommes joyeux, comprenons nous bien !)
0
Bob l'éponge
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 24/03/2006 à 15:08:39
Quelle lacheté je ne t'ai jamais obligé à écrire de la merde pour ça tu n'as pas besoin de moi
0
rojofactory
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 24/03/2006 à 15:10:00
Comment tu cherche des noises Jean Louis, j'te casse ta bouche !!!! quand tu veux
0
Bob l'éponge
rojofactory
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 24/03/2006 à 15:11:05
En plus comment tu sers à rien t'es même pas capable de répondre à la fishing theory avec en guest le corail moisi !