Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Impro viola sur piano d2o....

Compo de EasyWaves dans le style Classique, issue de l'album Rivages Acoustiques...

Avis techniques :
Avis artistiques :
Impro viola sur piano d2o....
00:0001:35

Sujet Demande d'avis.

  • 237 réponses
  • 9 participants
  • 3 391 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Bonjour tout le monde

Voila le fruit de nos efforts. Pourriez-vous nous donner vos avis sur cette première compo ? Soyez francs et honnetes..

En espérant que ça vous plaise.

Fred & Greg
Voyez les autres titres dans mon profil...
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh bien si tu y as trouvé ton compte, c'est l'essentiel MAIS n'oublie que trop de poisson tue le poisson !

Jean Louis, ingénieur poisson TCE
Bob l'éponge
22
Pas mieux...
23
Je ne savais pas qu'il existait des ingénieur en poisson Tout Corps d'Etat...
On en apprend tous les jours.

Donc, la récréation est terminée les enfants, tous au ricard et merci pour cette animation.

Bonne continuation JL et JL II. (yaurait il une religion du Jean-Louis ?)

Et n'hésitez pas à donner votre avis. Merci

Fred
Voyez les autres titres dans mon profil...
24
Bonne production,mélodie tres accrocheuse,la batterie a un super son mais les guitares sont trop en retrait sur le refrain, je verrai bien une disto a la pixies,
sinon la voix et les harmonies vocales sont bien mais l'accent est un peu limite par moment,bref quelques détails a peaufiner mais elle est deja tres bien.
25
Je pense en fait que tout ça dépend sur quel ouvrage on travaille. En effet, en BAEL 91, la batterie aura une charge de 1.35G+1.5Q ainsi qu'une charge accidentelle qui influence le son, cete charge nous l'appelons A (comme accident trop fort)

Soit G le poids propre du batteur totalement bourré qui s'affale sur sa batterie (charge permanente bien entendu), soit Q la charge d'exploitation du batteur (toujours bourré) qui essaie de taper sur la batterie (si on considère qu'il a réussis à s'asseoir, n'oubliant l'état de charge permanente d'alcool qu'il a dans le sang :oo: ) et A le guitariste fou qui défonce la batterie à coup de guitare (une tradition ancestrale qui fait le bonheur des petits comme des grands !) ou encore le fan du public qui slame tellement loin qu'il finit la tête dans la caisse claire, la double pédale dans le cul et la symbale dans la bouche (mon préféré). :8)


Donc 1.35 G + 1.5 Q + 0.75 A, bien entendu nous sommes en ECU (état de connerie ultime) :aime:

En revanche, en eurocode 2, l'inclinaison de la bielle sur appuis du tambour peut être variable de 15 à 45°...ça dépend à quel point le mec est bourré...

De plus, la combinaison sera 1.33 (G+ Q + A)

Donc prenez garde, quand on résoud, on se rend compte que je viens d'écire une demi page de connerie et que tu l'as lu jusqu'au bout...J'espère que t'as aimé...Sur ce... :bravo: :bravo:
:mdr:
Bob l'éponge
26
Peut etre mais je ne vois pas comment tu integres le facteur crétivité et musique dans tout ça.
27
En fait ce que fait Fred c'est vraiment bien, il a beaucoup de talent, et par conséquent nous allons migrer vers un autre forum (peut etre celui des alcooliques anonymes ou bien celui des demeurés) pour aller le pourrir.

Vive les poissons, vive Fred, vive Fish in a bath et tous les autres morceaux.Mais surtout mais surtout..........Vive la musique.
28
Voyez les autres titres dans mon profil...
29
Voyez les autres titres dans mon profil...
30
C'est au cas où les gens n'auraient pas compris ou bien c'est parce que tu as eu une réduction sur les smileys?