Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche le clavier maitre de mes rêves pour 800 € max . Aidez mouaaa !

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche le clavier maitre de mes rêves pour 800 € max . Aidez mouaaa !
Salut à tous,

Je cherche un bon clavier maitre : 88 touches lourdes, solide, et pour un budget de max 800 euros.

Le but est de pouvoir charger mes banques de son en giga et de prendre des cours de piano. Du coup Il me faut un clavier qui simule au mieux le toucher d'un vrai piano pour faire mes exercices et devenir la vedette que je devrais déjà être ;).

J'ai vu que studiologique (série des fatars) fait des trucs pas mal. Qu'en pensez vous ? Y a t-il mieux chez la concurrence ?

je suis un peu paumé car je ne connais pas trop ce domaine. Merci pour vos conseil (l'achat est pour cette semaine sur paris, donc si vous avez de bonnes adresses au passage...).

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes, mon budget commence à retrouver le sourir !

Bon, plus qu'a tester la bête qui y l'air de correspondre à ce que je recherche !

Encore merci.
12
D'autres avis au fait ?
13
Bein, ça déchaine pas les foules ce genre de sujet :oo:

C'est dommage, car la réponse de TAA est pertinente mais j'aurais aimé un chti débat sur le sujet histoire confonter les points de vue.

J'attends :bravo: :bravo: :bravo:
14
Aux alentours de 1000 euros, t'as le P90, qui côté piano est vraiment très bon, et comme clavier maître pas mal... mais peut-être pas assez pour ce que tu veux en faire.
Genre par exemple, y'a pas de molettes de pitch et modulation. Par exemple.

Mais bon, je disais ça comme ça... merci d'être venu... de rien.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
15
Merci, j'vais voir ça. Cela dit mes ambitions sont limitées : un clavier 88 touches (800 à 1500 euros) avec un toucher le plus proche du piano possible qui se branche en un clin d'oeuil sur mon PC en USb pour commander des banques de sons.

Après les autres fonctionnalités c'est pas ce que je recherche (banques de son internes, amplification etc.).

Donc, pour 800-1500 euros ? Korgs S300 à l'air bien, un fatar serait économique (mais est ce que c'est du bon ?).

Au fait vous connaissez DOEPFER ?

Merci à tous :bravo:
16
:8) Ouais ! Essayez le Roland A-30. :clin: