Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INTRO SUR PA 700

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 249 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion INTRO SUR PA 700
Bonjour, lorsque je mets en marche mon PA 700 Le voyant INTRO est allumé. Je voudrais faire en sorte qu'à l'allumage INTRO soit éteint. Car dans la position actuelle dès que je mets un rythme en route j'ai systématiquement l'INTRO qui joue. Sur mon PA 600 l'intro se mettait en route selon les besoins.
2
Bonjour Iafa C'est simplement parce que lorsque l'on éteint le PA 700 puis qu'on le rallume plus tard, c'est qu'automatiquement il est exactement comme lorsqu'on l'a éteint. Donc, le mieux c'est de l'éteindre après avoir choisi comment il va se re ouvrir donc éteindre la mise en marche des accompagnements avant : boutons "Start" ... On peut tout réglé prêt pour l'ouverture de la prochaine session suivante puis l'éteindre ! ceci dit je n'ai pas encore tout lu : il y a 1000 pages ! :clin:

Georges Darmon

3
Bonjour, Toujours très réactif, bravo. Dans le cas présent lorsque j’éteins le PA700 le voyant intro est éteint. A l'allumage le voyant intro 1 est allumé. et reste allumé jusqu'à la mise en route d'un style (intro obligatoire). Ensuite intro 1 reste éteint et de ce fait je peux choisir ou non si je veux une intro. Je voudrais qu'à l'ouverture du PA 700 L'INTRO 1 soit éteinte afin que je puisse choisir si intro ou pas.
4
Re ...Ce matin je n'ai pas trouvé pour que tu le télécharge chez korg, ça semble avoir disparu quoique chez eux quand on ne parle pas anglais comme moi c'est toujours compliqué ! Mais je l'ai et je pense que le mieux serai que je te l'envoie en PDF Complet - :clin: Donnes moi une adresse E-mail ! A bientôt,

Georges Darmon

5
Bonjour, il est probable que le PA s'allume sur le réglage du MY SETTING.
Donc :
1) Faire tous les réglages qu'on veut avoir à l'allumage
2) Appuyer longuement sur le bouton MY SETTING
3) Appuyer sur OK
4) Non, rien, c'est fini.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")