Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une version MK3 du MPK Play Mini d'Akai Professional ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 308 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une version MK3 du MPK Play Mini d'Akai Professional ?
317403.jpg
Bien qu'Akai Professional n'ait pas communiqué officiellement sur le produit, il semblerait qu'un MPK Mini Play MK3 soit sur le point de débarquer.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, excusez cette question de débutant : est-ce qu'avec un adaptateur USB-MIDI ce clavier peut utiliser les sons d'un expandeur ?
3
En théorie les MPK Mini Play, sont comme les MPK Mini , des contrôleurs à la base, donc ça devrait le faire : je commande mes synthés virtuels sur mon ordi avec mon MK2, par contre je n'ai jamais essayé sur un expandeur (Et je crois qu'il n'y a pas de sélection du canal midi d'émission non plus donc ça me met le doute .....

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

4
Question novice (suis guitariste), ce petit clavier pourrait-il être utilisé comme un piano road, ou un orgue, pour un accompagnement occasionnel à une main ? (Chanteur par exemple)

Nous cherchons une solution pour que, lors de sessions solos (jazz) le chanteur puisse apporter un accompagnement de base, sans pour autant l’équiper comme un claviériste complet...