Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet J'ai qu'une entrée auxiliaire stéréo in au lieu des deux mono

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai qu'une entrée auxiliaire stéréo in au lieu des deux mono
Incroyable, je viens de réaliser que j'ai qu'une seule entrée auxiliaire sur mon ozone (stéréo in) au lieu des deux mono (right et left/mono) telles que décrite dans le test d'audiofanzine.
Je suis obligé d'utiliser un câble en Y...

Par ailleurs, le panneau arrière n'est pas du tout disposé comme dans le même test.

Y'aurait-il eu plusieurs version de l'Ozone ?
Quelqu'un a une idée ?
2
Vue en 360° https://www.thomann.de/midiman_ozone_midikeyboard_prodinfo.html#fpix

apparament il a 2x in + 2x out + casque + préamp !

A+
3
Hello, merci de ta réponse,

en fait la vue 360 sur le site thomann montre un panneau arrière comme le mien : une seule entrée auxillaire stéréo in... de meme que sur le site de m-audio : la photo de l'ozone à l'adresse : http://www.m-audio.com/products/fr_fr/MAudioOzone-focus.html montre une seule entrée auxiliaire.

Finalement c'est ptetre juste une erreure dans la photo du test d'audiofanzine...
4
Salut, en effet ta juste une entrée stereo aux. comme tu l'as dis, cable en Y pas le choix.....
et c'est surement une erreure dans la photo audiofanzine.
Bonne continuation avec l'0zone.
5
Ayé j ai recu le mien!
ca marche du feu de dieu avec mon powerbook et je suis agréablement supris de la qualité sonore, j ai une multiface sur mon pc principal donc je pensais etre relativement décu et bien c est plutot pas mal!!
par contre le mien sen un peu le cramé au niveau de la molette de modulation je sé aps trop amis il marche nickel , je crois que c est assez fréquent sur les petits claveirs maitre midi,

par contr epour en revenir au sujet du thead c est vraiment pas un affaire cette entrée stereo en Y, c est vraiment aps au standard pro, ils pourraient fournir un cable parce que vraiment c est pas le genre de cable qu on possede :s