Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Puis-je me passer de carte son en achetant l'Ozone de M-Audio?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Puis-je me passer de carte son en achetant l'Ozone de M-Audio?
Bonjour à tous!

je souhaite acquérir un clavier maître et une carte son pour améliorer grandement le confort d'utilisation de mon "PC musical".
Or, comme je n'y connaît point grand'chose, je me dit que l'Ozone pourrait me permettre de faire d'1 pierre 2 coups : le clavier et la carte dans une seule et même bête...
Ai-je raison de penser ainsi ?

Mon PC n'est ni tout jeune, ni gonflé question RAM (1.2 GHz et 256 Mo en SD-RAM... ça RAMe :D), alors je crains d'avoir des latences incroyables, alors que mon but serait de pouvoir entrer mes séquences par un jeu "en direct" plutôt qu'au pénible et peu naturel "pas à pas"...

Merci d'aider un home studiste encore novice...
2
Bonjour, et pardon pour la reponse un peu tardive!

En effet l'ozone permet de reunir (petit) clavier maitre et interface audio. Concernant puissance de ton pc, tu pourras faire jour en temps reel 3/4 instru vsti en temps reel sans trop de latence ni de :8) pb. J'ai vu tourner l'ozone et ça a l'air de marcher plutot bien! Reste à savoir si tu n'es pas trop nomade, s'il ne vaut pas mieux une Audiophile USb et un bon clavier maitre...
3
A noter qu'il existe aussi ca ds un genre similaire à l'Ozone : https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=REMOTEAUDIO

Par contre je ne sais pas ce que ca vaut...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Ben ça vaut beaucoup de bon mais le prix est très dissuadant!!