Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Coupures de son sur m-audio.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
1 Coupures de son sur m-audio.
Salut à tous...

Grand est mon désespoir car depuis quelques jours , mon m-audio OZONE fait des coupures de son intempestives . Je suis obligé de redémarrer la bécane et tout repart, pour recommencer au bout de quelques lectures.J'ai un Mac os x 10.4.11 et suis allé sur préférences...son... Tout semble dans l'ordre ainsi que la config.Grande serait donc ma reconnaissance à ceux ou celles qui ont déjà eu à résoudre ce désagréable problème et qui veulent en partager la solution.

D'avance MERCI.
Maloko
2
J'ai également (de temps en temps) ce problème

j'ai déjà remarqué qu'il y avait un rapport avec le réseau électrique (par exemple quand on allume la lumière de la pièce, ou quand il y a une impulsion électrique spontanée dans la maison!!), et à force, je ne pense pas que ça soit une coïncidence!!

peut-être que cette info pourra faire avancer le chmilblik
mais malheureusement pas de solution pour le moment :s

si une solution il y a, je suis également preneur!!!

merci
3
Slt à toi...Désolé de répondre un peu tard ,je ne suis rentré qu'aujourd'hui et merci pour l'aide .Je pense qu'ils vendent des multiprises qui neutralisent les hausses et baisses de tension électrique...As-tu déjà éssayé ce procédé ? Si ça fonctionne , bip-moi car j'aimerai alors l'essayer mais je ne voudrai pas faire une dépense inutile...Merci encore et , si j'ai du nouveau de mon côté , je te tiens au parfum...A plus.
Maloko
4
Je n'ai jamais essayé, mais ça me semble être une bonne idée...

à essayé donc!!
5
En fait dans mon cas , ça me le fait surtout quand je travaille sur logic pro 8.Il arrive souvent que j'aie à redemarrer la bécane .Tout se passe bien pendant un court moment pour qu'il menvoie le message suivant "Logic pro a détecté un appareil appelé m-audio ozone .Voulez-vous utiliser cet appareil ?".Je clique sur "oui" et il me sort , "code erreur 2".Les boules.... :furieux:
Maloko
6
J'en suis toujours au même point et espère qu'un "petit genie" volera à mon secours...D'avance merci....
Maloko