Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Problemes d'install avec un M-Audio Ozone

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes d'install avec un M-Audio Ozone
Bonjour,

Je viens d'acquerir un ozone... chouette !!!


Au niveau midi pas de probleme... j'arrive a jouer mes instrus dans reason et cubase...

Par contre au niveau de la sortie audio, ça ne joue qu'en mono (seulement l'enceinte gauche).... alors que si j'ecoute au casque en direct monitor, j'ai bien les 2 cotés !
d'ou cela peut-il venir ?

est-ce que cela vient du fait qu'il y a 2 sorties jack et je l'ai branché sur mes enceintes d'ordi dont le branchement est avec un mini jack unique (j'ai juste mis un adpatateur)...

cela voudrait dire kil fo utiliser les sorties 1et2? est-ce que il existe des adpatateurs 2 jack vers 1 mini jack ?

ça c'est mon premier probleme, le deuxieme est que je n'arrive a enregistrer des instrus via le branchement Inst In. En direct monitor, pas de pb, mais qd je veux enregistrer dans cubase... aucun son ne parvient...

Merci de votre aide

Seb
2
Petite precision,


j'arrive a enregistrer avec le sound recorder de Windows mais que ce soit en direct monitor ou sur la sortie audio, je ne l'entends que d'un coté !!!!


HELP !!!!!!!!!! :(((
3
Salut!!
pour sortir de l ozone utilise le jack 1 et 2;et met le directement sur une entrée de ton ampli!et cela devrais allé;mé je vois que ce courrier est du 7.12 et a mon avis t as deja trouvé la solution! :clin:
pour ma part g pas mal de problemes pour ascervir un potard a reason !!!il y a souvent plrs potard qui bougent en meme temps(il doivent etre sur le meme canaux) mé g du mal a m en sortir;donc si qlqun a de l info j suis preneur;
sur ce a+ a :bravo: tard
4
Salut!!
pour sortir de l ozone utilise le jack 1 et 2;et met le directement sur une entrée de ton ampli!et cela devrais allé;mé je vois que ce courrier est du 7.12 et a mon avis t as deja trouvé la solution! :clin:
pour ma part g pas mal de problemes pour ascervir un potard a reason !!!il y a souvent plrs potard qui bougent en meme temps(il doivent etre sur le meme canaux) mé g du mal a m en sortir;donc si qlqun a de l info j suis preneur;
sur ce a+ a :bravo: tard
5
Merci de ta reponse...

j'avais déjà trouvé la solution.... :mdr:

Citation : pour ma part g pas mal de problemes pour ascervir un potard a reason !!!il y a souvent plrs potard qui bougent en meme temps(il doivent etre sur le meme canaux) mé g du mal a m en sortir



par contre, j'ai le meme probleme que toi !!!!

donc si qqun a la soluce merci... g pas eu le tps d'etudier ça ! :(((