Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Ozone
(8)
Déposer un avis
Où acheter Ozone ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Entrée stéréo?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Entrée stéréo?
Peut on entré un signal stéréo dans l'Ozone???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
La fiche technique ou le mode d'emploi te donnera cet info!
Bravoooooooooooooooo....
Salut,

tu as une entrée pre-amplifiée pour le micro et une autre pour les instrus type grattes...

par contre ça ne peut etre utilisé que pour l'enregistrement.
Hello,

Tu peux entrer un signal stéréo, mais par l'entrée auxiliaire :
- soit pour le mélanger à ce que tu sors comme son de ton ozone (=mode monitor ; exemple, tu sors de la zique de ton séquenceur préféré - donc, de ton ordi -, et tu y mélanges du son venant d'un synthé ou d'une chaine Hi-Fi ) ; d'après moi , dans ce mode, tu peux continuer à enregistrer sur tes entrées (mono) micro/ instrument
- soit pour l'enregistrer sur ton ordi (=mode record ; dans ce cas, tes entrées micr/instru sont bloquées)

Le choix du mode se fait par un petit switch à l'arrière de l'ozone.

cf http://www.m-audio-france.com/PDF/Ozone.pdf
Merci pour le bravoooooooooo! Mais avant de poser des questions dont les réponses se trouvent dans le mode d'emploi, mieux vaut réfléchir un peu! :lol: :clin:
Merci à tous pour vos conseils mais je tiens particulièrement à féliciter GLOBE pour ces interventions si pertinentes...
C'était avec grand plaisir! Mon aide ne t'a sûrement rien apporté! Mais on s'en fout, au moins, ça nous a fait passer le temps! a+ :clin:
Mais non mon cher Globe tes interventions sont très intéressantes je trouve, elles confirment mon opinion sur le monde actuel et à venir... bravo encore et toujours!!!