Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Entrée stéréo?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entrée stéréo?
Peut on entré un signal stéréo dans l'Ozone???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
La fiche technique ou le mode d'emploi te donnera cet info!
3
Bravoooooooooooooooo....
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Salut,

tu as une entrée pre-amplifiée pour le micro et une autre pour les instrus type grattes...

par contre ça ne peut etre utilisé que pour l'enregistrement.
5
Hello,

Tu peux entrer un signal stéréo, mais par l'entrée auxiliaire :
- soit pour le mélanger à ce que tu sors comme son de ton ozone (=mode monitor ; exemple, tu sors de la zique de ton séquenceur préféré - donc, de ton ordi -, et tu y mélanges du son venant d'un synthé ou d'une chaine Hi-Fi ) ; d'après moi , dans ce mode, tu peux continuer à enregistrer sur tes entrées (mono) micro/ instrument
- soit pour l'enregistrer sur ton ordi (=mode record ; dans ce cas, tes entrées micr/instru sont bloquées)

Le choix du mode se fait par un petit switch à l'arrière de l'ozone.

cf http://www.m-audio-france.com/PDF/Ozone.pdf
6
Merci pour le bravoooooooooo! Mais avant de poser des questions dont les réponses se trouvent dans le mode d'emploi, mieux vaut réfléchir un peu! :lol: :clin:
7
Merci à tous pour vos conseils mais je tiens particulièrement à féliciter GLOBE pour ces interventions si pertinentes...
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
8
C'était avec grand plaisir! Mon aide ne t'a sûrement rien apporté! Mais on s'en fout, au moins, ça nous a fait passer le temps! a+ :clin:
9
Mais non mon cher Globe tes interventions sont très intéressantes je trouve, elles confirment mon opinion sur le monde actuel et à venir... bravo encore et toujours!!!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???