Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozone
Photos
1/43
M-Audio Ozone

Sujet Conflits avec carte son?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conflits avec carte son?
Y a t'il des conflits si l'on a deja une carte son ou faut t'il la désinstaller???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Normalement non, puisque que tout tes logiciels de zic ont une carte son attitrée...
3
Pas besoin de désinstaller, notamment des cartes internes PCI (plusieurs 'cartes' USB, je saurais pas dire, mais je pense pas que ça soit ton cas ).
Perso, j'ai laissé ma "bonne (...)" vieille Creative Soundblaster Live en parallèle de l'Ozone
4
Hop, je l'ai, il est bô et ça marche...Sauf que je n'arrive pas à utiliser ma SBlive EN MEME TEMPS (playback sur l'Ozone et recording sur la SB.) Il à l'air de choper la priorité tant qu'il est sous tension (g bô régler les propriétes audio sous Windows, il ignore superbement ma SB..Obliger de le couper pour la récupérer.) Je suppose que c'est normal ? Ca reste un poil ennuyeux car j'aurais voulu pouvoir switcher vers mon entrée SPDIF, voire enregistrer live le clavier sans passer par un séquenceur midi (en utilisant le mélangeur de la SB et la fonction "what U hear" pour prendre guitare + clavier en simultanée. Bon c'est peut être pas clair mais si vous avez une idée sur la question... Merci d'avance.
5
C'est clair que la fonction "what you hear" sur les Sb c'est tout bête et hyper pratique !!

tu dois pouvoir zapper ton pb en utilisant la fonction "direct monitor" de l'ozone
sinon, en jouant avec les entrées et sorties de ta table de mixage et la sortir casque de l'ozone. il faut tester, bidouiller, mais ça finit tjrs par fonctionner !

J'ai 2 ordis, un avec l'ozone et un avec une soundblaster... c'est vrai que ça peut être pratique d'utiliser les deux sur la même machine... ça fonctionne bien ? (je veux dirte : ton pb initial a été résolu depuis ?)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org