Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai sort le MPK mini mk3

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 5 443 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Akai sort le MPK mini mk3
akai-professional-mpk-mini-mk3-287000.jpg
Le constructeur a annoncé la sortie de la 3e version de son contrôleur 25 touches.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Je vais me laisser tenter:mrg:
13
Enfin des boutons rotatifs sans fin à moins de 100 balles, dans un pack qui comprend des molettes de pitch et de modulation (même si stick), sans essayer de nous vendre plein de trucs dont on a pas forcément envie ou besoin. J'ai bien fait de revendre mon petit Novation (sans rotatifs à retour de valeur) il y a quelques temps...


Reste plus qu'à espérer que les rotatifs ne soient pas de la qualité du Novation Nocturn, mais ça semble nettement mieux car les boutons du Nocturn étaient ridiculement fins et longs alors qu'ici ils sont plus larges et courts, ce qui devrait assurer plus de solidité sur la base et donc de stabilité et durabilité. Ceux qui ont possédé un Nocturn doivent savoir à quoi je pense (le Nocturn qui pour le reste était l'idéal en ce qui me concerne... mais un idéal à la durée de vie très courte à moins de ne s'en servir qu'avec les yeux).

En ce qui me concerne, et selon ce que j'ai évoqué, ce petit Akai n'a pas de concurrent sur le marché, ce qui est quand même étonnant. Mais si vous avez des références, faites savoir, on ne sait jamais...
14
Citation :
Mais si vous avez des références, faites savoir, on ne sait jamais...


Non, dans ça catégorie c'est le meilleur. C'est pas pour rien que c'est le clavier de contrôle le plus vendu au monde.
15
Je veux le même en Bluetooth...
Klouk
16
Citation de klouk :
Je veux le même en avec le Bluetooth...


Moi aussi. :clin:
17
Moi je veux le même avec une prise MIDI out!
(même en jack 3.5 chuis pas difficile :oops2:)
18
Citation de Analog_Keys :
Citation :
Mais si vous avez des références, faites savoir, on ne sait jamais...


Non, dans ça catégorie c'est le meilleur. C'est pas pour rien que c'est le clavier de contrôle le plus vendu au monde.


Le monde va bien mal...:mrg:

0TEAST

19