Behringer U-Control UMX25

Tous les avis sur Behringer U-Control UMX25 notés 5/5

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

3.8/5
  • Anonyme

Behringer U-Control UMX25Publié le 30/05/07 à 19:40
    Il n'y pas de carte son intégrée.
    Fourni avec un driver asio permettant de passer la latence à 2ms.

Dommage qu'il manque une entrée MIDI (juste une sortie) qui permettrais d'utiliser le clavier comme inteface MIDI. Pas de sorties Jack etc. Prise pour pedale.

Le toucher du clavier, très bien, composition de petite mélodie, déclenchement de pattern... La configuration est très simple, driver > USB > configuration MIDI dans le soft de son et c'est parti.Pas d'écran LCD et de clavier numérique, tous ce fait à partir du clavier 25 touches. manuel correct, pas compliqué, pas trop long, bien expliqué.

Je l'ai depuis 2 jours, rapport qualité prix trè…
    Il n'y pas de carte son intégrée.
    Fourni avec un driver asio permettant de passer la latence à 2ms.

Je l'ai depuis 2 jours, rapport qualité prix très bon, un des moins cher, je trouve qu'au niveau de l'encombrement c'est tres bien, pas trop gros, facilement transportable, mais tous dépend de l'utilisation et du prix que l'on veux mettre, je referais ce choix les yeux fermés.

Je vends ce clavier neuf a 105 euros frais de port compris car je ne m'interesse plus au studio