Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 06:30:51Compatibilité mac
Savez-vous si il y a moyens d'utiliser la banque de sons livrée avec ce clavier sous Mac OsX et Garage Band ?
Si ce n'est pas le cas, l'achat de ce clavier est-il valable pour un usage avec la configuration ci-dessus ?
Merci de tout conseil à la néophyte que je suis...javascript:emoticon('')
djkay
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/09/2005 à 03:07:01
Bonjour
Je suis dans le meme cas : je suis sur mac et j'hesite entre le xboard 25 et le m-audio Oxygen 8
Tous les deux sont dans la meme gamme mais impossible de me decider
Please, aidez nous !!!
0
Anonyme
521397
3Posté le 29/09/2005 à 16:03:11
;) j'ai longtemps hésité et j'ai opté pour le Xboard25 : qualité prix excellent !!!
0
djkay
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/09/2005 à 18:47:39
Thank you man !
Mais au niveau mac, y a pas de pb avec les softs ? Je sais je suis un peu lourd mais j'aime
pas qd ca marche pas ...
Autre question, quel est le soft le plus adapté pour ma config (Ibook + Xboard 25) ? Live, reason, ...
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/09/2005 à 11:16:28
avec le Xboard25, tu as 'Live' et le 'Proteus XLE' de livré avec donc non seulement c'est un clavier exellent mais en plus les softs livrés avec sont tiptop . Personnellement, j'utilise Cubase SE et Reason 3 avec ce clavier : Je suis ravis