Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet Proteus X LE et cartes sons non-emu.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 480 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Proteus X LE et cartes sons non-emu.
Salut

Je voudrais poser la question à ceux d'entre vous qui utilisent leur X-Board avec une carte son "non e-mu". Est-ce que proteus X LE fonctionne avec ces cartes?

Parce qu'en fait, j'ai le problème suivant: j'ai un ordi avec une 0404 de e-mu, sur lequel proteus X LE fonctionne à merveille. Par contre, j'ai également un portable équipé d'une Echo Indigo I/O, sur lequel je n'ai jamais réussi à utiliser proteus X LE, cubase m'indiquant "the streaming engine could not be initialized".

J'en ai donc déduit que proteus ne fonctionnait qu'avec des cartes e-mu.

Qu'en est-il donc de la version livrée en bundle avec le x-board? Accepte-t-elle de tourner sur n'importe quelle carte, pour peu que le x-board soit branché?

Merci d'avance :clin:
Newjazz

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
Salut,
aucun probleme de mon coté, sur une soundblaster.
J'ai le meme message quand j'ai oublié de mettre le clavier sous tension avant de lancer le soft (reason, cubase ou FL studio)
3
Ah, ce que tu me dis me rassure.
En effet, je compte éventuellement me procurer un x-board pour accompagner mon portable, ça m'aurait emmerdé que proteus X refuse de tourner sur mon Indigo.

En même temps, e-mu, c'est une marque de creative labs comme soundblaster... :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Salut,

Pas de problème avec une carte son de carte mère Asus donc... :lol:
5
J'ai l'explication, que m'a soufflé le support Emu. Va voir l'astuce que j'ai postée pour le X-board 61, mais c'est le même souci sur le tien.

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index,idproduit,79408,mao,emu_xboard_61.html
6
Désolé, je viens de constater que je ne vous avais pas remercié pour vos réponses... :oops:

Donc merci! :bravo2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!