Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard25
Photos
1/98

Sujet MEGA problème d'installation ! (pitié ? lol)

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 234 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MEGA problème d'installation ! (pitié ? lol)
Voilà, il y a un peu moins d'un mois que j'ai acheté le Xboard25 et j'ai réussi à utiliser 1 instrument virtuel à un moment, sans aucun programe, aucun driver. Mais quelques instant après c'était fini.
Voilà j'en ai vraimment besoin pour utiliser mes instruments virtuels et je suis à bout, je vous laisse imaginer l'état de désarroi :(( lol

J'ai essayé d'installer 10 fois MINIMUM ceci : http://www.emu.com/support/files/download3.asp?Centric=767&Platform=1&File=558 (je tourne sous Vista=> pas le choix :x: ) et c'est écrit que sa fontionne sous Vista avec sa et que tout y est compris).
Hors à chaque fois le même message extrêmement énervant qui s'affiche juste avant la fin de l'installation qui fait que c'est foutu à chaque fois :

Citation : An error occured during the update. Please run the updater again.

:furieux:

:mdr: [ <== FOU ]
S'il y a quelques âmes charitables dans les environs qui ont la moindre idée par rapport à ce $^ù*ùù^=))à0/8$*ù^ù^ù* de problème...
MERCI :bravo:
Psychédélicman
2
[...]
Psychédélicman
3
Slt amigo , avec quel soft tu l'utilises ? j'ai eu le meme soucis , mais c'est resolu , avt de t'aider donnes des infos !!! :mdr:
4
Miracle :8O:
Oui tu as raison, j'utilise Cubase sx3 comme séquenceur, mais je sais pas encore vraimment l'utiliser, c'est juste dans le vain espoir d'arriver à coucher mes idées dessus un jour...
Comme instruments virtuels pour l'instant j'ai Atmosphere de Spectrasonics et EZ drummer, que j'arrive à utiliser mais qu'avec la souris et des midis...
Tout d'abord j'aimerais pouvoir utiliser mes plugs-in dans cubase sx.3, surtout Atmosphere et EZ.

Encore une fois miracle si solution à mon problème tu as :8O:

Merci beaucoup :bravo:
Je débute en MAO (sans blague ! lol)
Psychédélicman
5

Hors sujet : Waow ! Tu as la "Lag Arkane Flamed - AF 200 Royal Blue Shadow", si je m'achète une guitare électrique, ce sera la première que je prendrais !

Psychédélicman
6
Petit :fleche: UP :!: du soir.
Psychédélicman
7
Moyen :fleche: UP :!: :!: du début d'aprem...
Psychédélicman
8
Mon pauvre psychédélicman, en écho à ce qu'on disait dans un autre thread, je pense que tu es dans la position très délicate du pionnier qui découvre les terres encore vierges de l'utilisation du X-Board avec Vista. :|

Je te souhaite que Zefotograf puisse t'aider. Moi je suis sous XP (je n'ai pas encore changé d'ordi, mais ça ne saurait tarder...)

Enfin si j'ai bien compris, il s'agit d'un problème au moment de l'update des drivers. Dans ce cas, l'erreur vient peut-être de chez E-MU. As-tu cherché à les contacter? Ils sont peut-être au courant du bug...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Ouai j'vais chercher des coordonnées, merci newjazz :!:
En espérant effectivement revoir Zefotograf un jour, je garde espoir lol :)
Psychédélicman
10
Alors, des news?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

11
En fait il reste dans le carton la plupart du temps. De temps en temps je l'utilise vite fait avec des vst et MiniHost en le branchant en midi à ma carte son E-MU 0404 USB, mais ça fait double usage puisque je pourrais faire la même chose avec un autre clavier qui a 3 octaves supplémentaires, même comme ça quand je tiens certaines notes avec Atmosphère de Spectrasonics, le son crépite et le logiciel fini par se bloquer, pas très cool pour le composoteur qui cherche à organiser des idées...
De toute façon les études ça occupe bien, alors on est parfois bien obligé de mettre ses passions musicales de côté, aussi douloureux que cela puisse être.
Psychédélicman