Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer

  • 331 réponses
  • 114 participants
  • 40 173 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer
behringer-swing-298159.png
Comme un pied de nez à Arturia, Behringer dévoile Swing, un nouveau clavier MIDI 32 touches armé d'un séquenceur intégré.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
et surement trouvé un arrangement, je ne m'inquiète pas pour eux, bref comme le dis très justement Aeterna " ce sont leurs affaires "
je m'en tamponne clairement et je ne vois que mon petit intérêt de consommateur pollueur peu fortuné, 66 boulettes ça me va bien :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 09:41:40 ]

332
x
Hors sujet :
Je pense pas qu il y ait eu d arrangement , arturia aurait du faire un procès sur plusieurs zones géographiques commerciales différentes ça aurait sûrement coûté beaucoup plus cher en procédures que ce qu ils pouvaient récupérer . Et il y a fort à parier que la sortie du swing n ait pas impacté tant que ça les ventes du keystep, ce ne st que mon avis ça ne repose que sur des impressions hein ?
Thom'