Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
nUX NTK-61
Photos
1/1
nUX NTK-61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque nUX appartenant à la série NTK

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : nUX dévoile les claviers MIDI de la série NTK

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 275 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : nUX dévoile les claviers MIDI de la série NTK
352423.png
3 nouveaux modèles de contrôleurs MIDI viennent d’être annoncés par la marque : les NTK-37, NTK-49, et NTK-61.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aftertouch poly ou canal? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
oui je me posais la même question . aujourd'hui c'est un détail majeur surtout en matière de clavier de contrôle . Il y a de nombreux VST qui intègre le poly aftertouch

[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 09:16:01 ]

4
Leur site est assez clair., afterouch,
Si c'est poly aft, ce serait précisé
5
74 mm de hauteur, interessant.
6
Dommage que les 37 et 49 soient privés des boutons du 61:8O:
7
Cette marque m'a surpris en bien je dois dire ces derniers temps. Plus pour le matos de guitare car j'ai le petit ampli sans fil Nux Mighty Space. La qualité est là en tout cas je trouve. Alors pour ces controleurs midi je sais pas à voir mais ils ont l'air sympa. Dommage pas de pads sur le 49 touches. Bon on peut s'en passer des pads mais c'est toujours sympa de les avoir.
8
Malin le pavé tactile, c'est vrai que c'est marrant que ça ne se fasse pas plus...:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Hello,
Encore un clavier maitre de plus, pourquoi pas mais ==> Qualité/Prix. ?
Surtout le "touché" ? et quand je vois certains à +/- 600€ ça pique sans le PC/Mac et sans soft etc ...
Pas de version 73/76 ni 88 touches ?
A suivre ........... et pour le moment je passe .......
KMROCK
10
Le pavé tactile pour remplacer la souris, je pense que c'est une bonne idée.

Présentez vous sur AudioFanzine