Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Akai MPK49

  • 79 réponses
  • 31 participants
  • 10 811 vues
  • 33 followers
1 [News] [Musikmesse] Akai MPK49
Akai sort un nouveau clavier maître garni de pads et de contrôleurs, le MPK49.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bonsoir a tous etant également à la recherche d'un clavier maitre pour pouvoir travailler avec tous mes petit vst, je me tatais entre le axiome49 ou u novation sl25 qui est bien plus chère..
mais la je crois que j'ai trouvé ma bète! petite question de débutant c'est quoi l'automap???
merci de votre aide +++ :D:
32
Merde exactement le produit qu'il me faut !
Encore devoir patienter moi (pas moyen que j achete des la sortie, les prix vont baisser rapidos)
33
J'ai lu qu'il devrait sortir vers 350 $ en magasin (aux US) a ce prix c'est clair que je le prend !!!!
34
Le truc qui m'inquiete c'; est que AKA semble avoir des difficulte avec leurs drivers, ca pourrait tout foutre en l'air qu'ils sortent encore des drivers bidons
35
Pourquoi il faut toujours qu'il y ait des dilemnes dans le choix du matos?... :( Je sais pas quoi choisir entre le Novation 61 SL et celui là...
Le Novation a l'énorme avantage de l'automap et en plus j'ai des prix chez Novation. Par contre 61 notes ça me fait trop et 37 pas assez... Et les pads ont l'air vraiment cheap.
L'Akaï il fait pile la bonne taille, il a un bon look old school et des vrais pads de mpc. Par contre bah pas d'automap! Autant avec Logic on on peut s'en passer mais avec Pro Tools c'est presque indispensable... :??:
36
En regardant la vidéo de démo de plus près, il semblerait que le MPK soit livré avec des configurations pré-enregistrées pour les séquenceurs, instrus et plugs les plus courants. Bon bah pour moi c'est réglé, il enterre le Novation. :bravo:
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=4534#
37
Avant d'enterrer le remote zero sl, de l'eau va couler sous les ponts... beaucoup d'eau même!!!
38
Surtout qu'a priori il va valoir dans les 400 euros
39
Et ca sort quand :???: le 1er juillet :oo:
Thinks and Keep the rhythm
40
Date de sortie!!!!???