Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... à chaque fois qu'un matériel arrive en France, les prix sont bien supérieurs !...
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 04/04/2007 à 19:15:25
ROMAIN 10 14:
le remote 37 SL est à 392+ 46 (port) = 438 euros port compris chez BOXYMUSIC.COM...
j'ai commandé mon virus chez eux y'a 2 ans, pas de problème (juste que j'avais décommandé parceque encore non distribué, et que je l'ai quand même reçu quand il est sorti... mais pas grave j'ai vite fait ré-alimenté mon compte, et ça roule)
là, ça relance le débat... car le MPK49 est quand même un peu gros pour trimballer en live...
Ouais c'est p'têt un peu gros mais au moins t'as qu'un seul truc à trimballer plutôt qu'un clavier + un controleur, etc.. C'est du compact quoi
0
Tony Hoo
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 11/04/2007 à 00:08:26
Bonsoir à tous.
J'ai une petite question...
La bête est-elle fournie avec un soft spécifique, voire un sampleur virtuel ?
Si oui, ce soft serait-il muni d'un séquenceur type MPC ?
Là, ce serait vraiment de la bombe. Qu'en pensez-vous ?
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 11/04/2007 à 00:11:59
Ben, avec le Mpd 24 t'as un logiciel d'édition pour les patchs midi et un bundle de samples de drums...a mon avis ça va pas changer pour ce clavier
0
Tony Hoo
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 11/04/2007 à 20:53:10
Je vois...
Merci pour les infos. Je vais guetter ce thread pour voir si on en apprend plus ultérieurement.
Mais avouez que ce serait quand même bien sympa d'avoir une MPC en soft livrée avec ce type de controlleur. C'est si complexe que cela de développer ce genre de sampleur basique (édition et filtres) pour les ordinateurs personnels ? Mince alors...