Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Akai MPK49

  • 79 réponses
  • 31 participants
  • 10 759 vues
  • 33 followers
1 [News] [Musikmesse] Akai MPK49
Akai sort un nouveau clavier maître garni de pads et de contrôleurs, le MPK49.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation : annoncé à 399€



tu peux pas test
22
Moi, j'achète !!! :bravo2:
Si qqn veut, j'ai un Korg Kontrol 49 que je vais surement vendre du coup...
23
Pas avant janvier 2008 en europe :oo:

date produit europe.
24
Les prix annoncés...

... à chaque fois qu'un matériel arrive en France, les prix sont bien supérieurs !...

:rocket:
Little ComputerMusicMan
25
ROMAIN 10 14:

le remote 37 SL est à 392+ 46 (port) = 438 euros port compris chez BOXYMUSIC.COM...


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

j'ai commandé mon virus chez eux y'a 2 ans, pas de problème (juste que j'avais décommandé parceque encore non distribué, et que je l'ai quand même reçu quand il est sorti... mais pas grave j'ai vite fait ré-alimenté mon compte, et ça roule)

là, ça relance le débat... car le MPK49 est quand même un peu gros pour trimballer en live...

:??:

tchuss

(sorry pour ce hors sujet les autres)
26
Ouais c'est p'têt un peu gros mais au moins t'as qu'un seul truc à trimballer plutôt qu'un clavier + un controleur, etc.. C'est du compact quoi
27
Bonsoir à tous.

J'ai une petite question...
La bête est-elle fournie avec un soft spécifique, voire un sampleur virtuel ?
Si oui, ce soft serait-il muni d'un séquenceur type MPC ?

Là, ce serait vraiment de la bombe. Qu'en pensez-vous ?
28
Ben, avec le Mpd 24 t'as un logiciel d'édition pour les patchs midi et un bundle de samples de drums...a mon avis ça va pas changer pour ce clavier :noidea:
29
Je vois...

Merci pour les infos. Je vais guetter ce thread pour voir si on en apprend plus ultérieurement.

Mais avouez que ce serait quand même bien sympa d'avoir une MPC en soft livrée avec ce type de controlleur. C'est si complexe que cela de développer ce genre de sampleur basique (édition et filtres) pour les ordinateurs personnels ? Mince alors...
30
Live Lite ? :noidea: