Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPK49
(35)
Déposer un avis
Où acheter MPK49 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

News d akai

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 432 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion News d akai
http://www.akaipro.com/prodMPK49.php

pas mal le petit bestiau
2
Oué ça m'a l'air bien!!!!

Mais j'ai déjà la MPC1000 mdr
:tourne:
3
Oauis c'ets une mpc 1000 avec clavier maitre intégré
4
Je crois pas, c'est plutôt un clavier maître seul avec des pads, il n'y a pas de sampler dedans, et peut être pas de séquenceur non plus?
5
Et nan troublezz tu te plante c un controleur.mais qui a l air bien sympa :8)
6
Je trouve ca nul qui n ait pas intégrer la mpc 500 dedans...pour ce que ca devait couter en plus...
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
7
Oauis un mpd 24 avce un clavier maitre effectivement
8
C'est comme d'hab chilom, ils segmentent à mort les produits, c'est clair que ce clavier + pads + sampleur + séquenceur... avec l'OS JJ pr exemple ce serait un produit qui détruirait le marché de tous les autres... potentiellement un remplaçant de l'ASR10 (énorme succès) ou du Roland S750.
9
Mais si c'est un controleur, alors une fois branché sur un pc il peut avoir les même capacité d'une MPC (au niveau des pads), non ? (certes, ce n'est pas standalone mais bon...)
10
Dites moi? ce petit bijou plus un akai z8 ça doit le faire non? bon y manque le sequenceur... mais ya un arpeggiateur.
11
Bon... j'ai craqué!!! ce matin je l'ai pris,premiere impression.. de la bombe!! solide et plein de boutons!! ça y'est mon Z8 a un copain!!dés que j'ai plus de temp pour le tester je vous en fait part ;)
12
Je l'ai vu aujourd'hui chez mon revendeur,j'ai l'impression que ce ne sont pas les même pad que sur les MPC,peux tu nous en dire plus toi qui l'a acheté,car je serais intéressé en remplacement de mon vieux Roland PC180 qui encore est nickel,mais qui n'a pas toutes les fonctionnalités du MPK49 !!!
13
A prioris ce sont les même pads que sur la MPC500,mais n'ayant pas de MPC je ne peux pas en être sûr....