Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Max49
Photos
1/118
Akai Professional Max49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Akai Professional

Prix public US : $479 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai Max49

  • 43 réponses
  • 25 participants
  • 14 158 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Akai Max49
Akai présentera à partir de demain au NAMM Show 2012 son nouveau clavier contrôleur USB/MIDI/CV Max49.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas faux. C'est vrai que ça permet d'avoir du motorisé à bon compte...
Reste à voir la "finesse" que ça permet d'obtenir.
22
23
C clavier est pour moi, je cherchais un clavier de ce type et je comptais prendre le précédent model akai, trop bien. un petit launchpad et c nickel !
24
le plus important pour moi, c'est le step sequencer integré... si un mode TR like existe alors la ca peut etre super
25
Citation de ipm :
le plus important pour moi, c'est le step sequencer integré... si un mode TR like existe alors la ca peut etre super


Carrément !

Quelqu'un a-til une idée de la date de sortie ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
26
Je me réponds à moi-même ... sur thomann ... le réapprovisionnement (donc dans ce cas, l'approvisionnement !) est prévu début avril 2012 !

VA falloir encore patienter !:??::x:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
27
C'est quoi les sortie cv et gate ? MErci
28
x
Hors sujet :
Le CV/Gate c'est un standard de messages pour synthétiseurs analogiques, le plus souvent modulaires (puisque ça sert d'ailleurs à modulariser les messages par transmission analogique, au contraire du midi qui est un standard de messages numérique).
Si ce n'est pas clair ou s'il y a des inexactitudes corrigez moi!
29
Citation de .Gwe :
x
Hors sujet :
Le CV/Gate c'est un standard de messages pour synthétiseurs analogiques, le plus souvent modulaires (puisque ça sert d'ailleurs à modulariser les messages par transmission analogique, au contraire du midi qui est un standard de messages numérique).
Si ce n'est pas clair ou s'il y a des inexactitudes corrigez moi!


Je n'ai pas compris mais concrètement cela permet de faire quoi ( brancher un analo dessus ) ?
30
C'est l'ancêtre de MIDI, donc ça permet à peu près de faire la même chose, c'est à dire du contrôle.