Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Max49
Photos
1/118
Akai Professional Max49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Akai Professional

Prix public US : $479 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai Max49

• 43 réponses
  • 25 participants
  • 14 203 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Akai Max49
Akai présentera à partir de demain au NAMM Show 2012 son nouveau clavier contrôleur USB/MIDI/CV Max49.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Par exemple envoyer le signal d'un LFO à un VCO (oscillateur) pour faire vibrato (envoyer le signal d'un modulateur à un modulé, mais avec des données purement analo; pour multiplier les exemples, ça pourrait être brancher une enveloppe au VCA pour faire que cette enveloppe agisse sur ce dernier). Dur d'être clair!
32
Je n'ai pas tout saisi mais je voie a peu prés à quoi ça sert ! Merci
33
C'est vrai que pour une fois c'est un clavier de contrôle MIDI qui sort de l'ordinaire.
Par contre au niveau touché du clavier, je n'ai pas trop aimé ...
34
up pas déguisé.

Concurent direct du panama p4 alors...
Il a reçu le mipa 2012, mais je ne sais pas quelle crédit donné à ce mipa.
35
oyé,

alors, des gens l'ont acheté ? testé ? ça donne quoi le mode arpégiateur ? les grooves ? ca suit en CV ? le touché pas top, cad ?
what else ?
merci pour le feedback.
36
Pour le toucher pas top, c'est juste une impression personnelle, et il faut dire que je n'ai pas trouvé grand chose à mon goût au dernier musikmesse (sauf le Studiologic Sledge peut-être) dans cette gamme de prix (sinon Solaris et Accelerator ont un excellent clavier, les Moog et Clavia aussi même si un cran en dessous, le Solaris restant le meilleur à mon goût). Le toucher de l'Akaï m'a fait penser à celui du M-Audio Venom que je ne trouve pas top non plus.

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 20:42:26 ]

37
merci bcp pour les infos pour le touché du clav Huro.
Pour moi, l’intérêt principal de ce clavier midi, c'est surtout le CV out embarqué + arpégiateur.

qqun peux nous en parler svp ?
cheers
38
J'avais oublié le Nektar Panorama qui a aussi un touché très agréable et plus conforme à mes attentes même si dans son cas, l'essentiel de ses qualités est ailleurs ....
39
oui mais en même temps, le côté dédié du panorama, c'est peut être un peu chiant si on veut contrôler un autre logiciel.
Et reste à voir aussi, si c'est plus pratique à l'utilisation, sachant que tout est programmé.

Avec un clavier de contrôle lambda, on doit assigner soit même, mais on sais ce qu'on fait, c'est des réglages perso quoi.
40
Bonjour à tous,

Est-ce que vous savez si ils envisagent de sortir le Akai Max 49 en Noir ou Gris ?
Où si ils envisagent un 61 ou 25...

Merci d'avance.

Cordialement.

ACCOUNTADF