Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Le clavier, et trois banques de son pour le meme prix, sur thomann

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 193 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le clavier, et trois banques de son pour le meme prix, sur thomann
Juste une info pour ceux qui seraient tentés par ce produit,
je l'ai acheté chez Thomann,
ils offrent en ce moment un bundle comprnant le clavier,
plus trois banques de son:
planet earth, mo'path x, et protean drums
pour le prix du clavier,
2
Foncez !!!
C'est 150€ de cadeaux de banques de sons là... :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
L'offre est t'elle valable en magasin francais ? je compte l'acheter la semaine prochaine.
mais ce n'est pas sur le 61 seulement?
4
5
C'est valable pour le 49, le 25 également dispo sur DM music https://www.distribution-music.fr/product_info.php?cPath=38_46&products_id=1144 ou Thomann, j'ai arraché le dernier en stock chez DM Music...
L'offre est valable jusqu'au 31 décembre

6
Ca y 'est je l'ai commandé cette apres midi :bravo:
je sais que tout lmonde s'en tape mais j'extrait ma joie !! lool
et ya bien les 3 banques de son ca tue ca 150 euros d'econnomisé ca vaut le coup, mais j'ai entendu dire par un vendeur qu' E-MU ne fabriquait lus de clavier , eventuel probleme pour la garentie ?
info ou intox ?
7
Mystère, mystère...On m'as dit aussi que c'était plus fabriqué et qu'il était introuvable en europe, sauf chez dm music... ah ben tiens! ils sont fort eux DM :P:
Si le clavier n'est plus fabriqué EMU ou creative a fait une erreur, parce que il y'a encore de la clientèle pour le produit je pense, mais c'est vrai qu'une offre comme ça, ça sent les fins de stock ou alors c'est vraiment noel.

8
Perso je l'ai acheter chez piano show , le vendeur etait tres sympatoche donc voila :bravo:
et comme tu dit une promo comme ca jpense que c'est vraiment la fin de stock.
Je me posai une question , c'est bien les 3 banques complete? c'est pas une selection de chaques d'entres elles j'espere ?
9
Complète oui enfin j'ai pu les essayé et elles sont bien fournies, le truc c'est que là niveau kit de batteries j'suis en saturation (y'en a beaucoup!!), j'm'attendais plus à de la matière sonore genre des strings, des leads,... surtout sur le mo'phatt mais bon c'est pas un mal je pense que j'vais me fournir d'autres banques, l'ergonomie et les fonctions du proteus sont top tout comme les sons

Chez pianoshow il n'y en avait pas quand j'y suis aller, faut penser à se renseigner avant de s'y rendre

En tout cas EMU moi j'aime :8)

10
Ha ba c cool ca pour la batterie, y'aura de quoi faire :clin:
y'a quand meme quelques son qui valent le coup, niveau strings justement ?

tu me fait peur pour piano show , j'ai telephonner quand meme 5 minute avant de le commandé il m'ont dit qu'il en avait j'espere que c'est vrai lol , le parano :mdr: mais on sait jamais ils aurait pu confondre :??:

J'ai jamais possédé d'emu , j'ai hésité pour ma carte son finalement j'ai pris une m-audio (pour les E/S symetrik nottamment, puis la bonne réputation de la marque)

Un pote a ce xbord 49 il me dit qu'il est tres bien je lui fait entiérement confiance.

Tchao !! :clin: