Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25

  • 85 réponses
  • 21 participants
  • 4 129 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Bienvenue au club :((
12
:mdr: :mdr: :mdr: ca y est mon clavier est parti aujourdhui de chez mixexperience :bravo:
donc il est demain sur mes genoux!! :oo: :aime: on va pouvoir tester héhé!! surtout le proteus ca m tarde de voir si ca marche sur mon pc :lol: j vous tient au jus!! uh uh!!
Www.moon.neo.cx
13
On attend la review
14
Ça y est!! dispo aussi chez playback.Je l'ai commandé avec une interface audio proteusX (donc frais de port =0 :clin: ) . Tout doit partir dans la journée.
15
:8O: je viens de recevoir uncoup de fil de playback pour me confirmer ma commande (passée sur leur site il y a 1 heure), les dispos et les delais de livraison (pour vendredi :aime: ) :8O:
C'est du serieux chez playback :8O:
16
:lol: :lol: :mdr: :mdr: moi toujours pas recu, demain je l ai surement, vu que c' est parti par UPS, demain chez moi c' est sure, j ai quand meme raqué 8.50€ de port :oo: :lol:
bon le premier qui le recoit paye son review!!! :clin:
Www.moon.neo.cx
17
Arghhh :fache:
UPS est passé chez moi ce matin...va falloir attendre demain :(((
18
:mdr: :mdr: :mdr: ca y est ja l ai!!! :bravo:
moi j l ai pas loupé UPS :clin: lol
bon j fais un résumé vite fait, j ouvre le colis, je sort le clavier d son carton puis de son emballage plastique, que vois je ? il me manque le bouton du bas juste en dessous du lcd, aprés une légére pensée négative sur le produit je le retrouve finalement dans l emballage plastique, il était resté collé lol, aucun probléme je l ai remis a son emplacement et ca fonctionne sans probléme ,
c' est le 1er constat négatif et le seul d ce clavier, j ai remarqué que tous cs boutons rectangulaire bleu bouge beaucoup mais bon c' est un détail juste, les touches ont une bonne sensibilité j trouve, elles sont plutot dur mais on s y fait , j compte bien les ramollir :lol: , aucun probléme de compatibilité, au contraire il se fond avec les plug vst, quelques potards du plug sont souvent automatiquement assigné a ceux du clavier ce qui est pas mal je trouve comparé a mon controleur midi BCR2000 qui est moins intuitif sauf sur reason, bref il est a l aise avec les progs.
en 1er j ai testé le ProteusLE , et a ma grand surprise et bien CA MARCHE PAS
:fache: :furieux: :((( :(((
j m en doutais un peu mais bon rien ne précisait qu il fallair une carte EMU pour le faire fonctionner , donc voila , de ce coté la j suis un peu blazé du cadeaux, sinon il est sans probléme
je pense qu il vaut son prix!!! :bravo: :bravo: a+
Www.moon.neo.cx
19
Je lai reçu hier aussi :D:

memem constat que M@@NsterMunch.

touche un peu dure mais tant mieux d'un coté, deux bouton se baladé dans le plastik.

autour des touches sa fait un peu cheap quand meme, creative pro na plus rien a voir avec l' e-mu made in USA des sampleur ni meme des xl7 & co, mais on en a pour son argent, faut pas demander la lune a ce prix.

par contre le proteus marche tres bien chez moi et sans hard e-mu . reinstalle -le et noublie pas de chargez la banque fourni t sa roule....
20
Ça voudrait dire que la 1616m serait eventuellement dispo ... :boire: