[News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
- 85 réponses
- 21 participants
- 4 240 vues
- 20 followers
Los Teignos
9711
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2005 à 11:59:35[News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 23/06/2005 à 00:10:52
Bienvenue au club
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 28/06/2005 à 21:57:34
ca y est mon clavier est parti aujourdhui de chez mixexperience
donc il est demain sur mes genoux!! on va pouvoir tester héhé!! surtout le proteus ca m tarde de voir si ca marche sur mon pc j vous tient au jus!! uh uh!!
donc il est demain sur mes genoux!! on va pouvoir tester héhé!! surtout le proteus ca m tarde de voir si ca marche sur mon pc j vous tient au jus!! uh uh!!
Www.moon.neo.cx
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/06/2005 à 01:15:51
On attend la review
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 29/06/2005 à 13:39:05
Ça y est!! dispo aussi chez playback.Je l'ai commandé avec une interface audio proteusX (donc frais de port =0 ) . Tout doit partir dans la journée.
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 29/06/2005 à 13:58:31
je viens de recevoir uncoup de fil de playback pour me confirmer ma commande (passée sur leur site il y a 1 heure), les dispos et les delais de livraison (pour vendredi )
C'est du serieux chez playback
C'est du serieux chez playback
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 29/06/2005 à 18:30:41
moi toujours pas recu, demain je l ai surement, vu que c' est parti par UPS, demain chez moi c' est sure, j ai quand meme raqué 8.50€ de port
bon le premier qui le recoit paye son review!!!
bon le premier qui le recoit paye son review!!!
Www.moon.neo.cx
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 30/06/2005 à 17:13:51
Arghhh
UPS est passé chez moi ce matin...va falloir attendre demain
UPS est passé chez moi ce matin...va falloir attendre demain
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 30/06/2005 à 22:07:20
ca y est ja l ai!!!
moi j l ai pas loupé UPS lol
bon j fais un résumé vite fait, j ouvre le colis, je sort le clavier d son carton puis de son emballage plastique, que vois je ? il me manque le bouton du bas juste en dessous du lcd, aprés une légére pensée négative sur le produit je le retrouve finalement dans l emballage plastique, il était resté collé lol, aucun probléme je l ai remis a son emplacement et ca fonctionne sans probléme ,
c' est le 1er constat négatif et le seul d ce clavier, j ai remarqué que tous cs boutons rectangulaire bleu bouge beaucoup mais bon c' est un détail juste, les touches ont une bonne sensibilité j trouve, elles sont plutot dur mais on s y fait , j compte bien les ramollir , aucun probléme de compatibilité, au contraire il se fond avec les plug vst, quelques potards du plug sont souvent automatiquement assigné a ceux du clavier ce qui est pas mal je trouve comparé a mon controleur midi BCR2000 qui est moins intuitif sauf sur reason, bref il est a l aise avec les progs.
en 1er j ai testé le ProteusLE , et a ma grand surprise et bien CA MARCHE PAS
j m en doutais un peu mais bon rien ne précisait qu il fallair une carte EMU pour le faire fonctionner , donc voila , de ce coté la j suis un peu blazé du cadeaux, sinon il est sans probléme
je pense qu il vaut son prix!!! a+
moi j l ai pas loupé UPS lol
bon j fais un résumé vite fait, j ouvre le colis, je sort le clavier d son carton puis de son emballage plastique, que vois je ? il me manque le bouton du bas juste en dessous du lcd, aprés une légére pensée négative sur le produit je le retrouve finalement dans l emballage plastique, il était resté collé lol, aucun probléme je l ai remis a son emplacement et ca fonctionne sans probléme ,
c' est le 1er constat négatif et le seul d ce clavier, j ai remarqué que tous cs boutons rectangulaire bleu bouge beaucoup mais bon c' est un détail juste, les touches ont une bonne sensibilité j trouve, elles sont plutot dur mais on s y fait , j compte bien les ramollir , aucun probléme de compatibilité, au contraire il se fond avec les plug vst, quelques potards du plug sont souvent automatiquement assigné a ceux du clavier ce qui est pas mal je trouve comparé a mon controleur midi BCR2000 qui est moins intuitif sauf sur reason, bref il est a l aise avec les progs.
en 1er j ai testé le ProteusLE , et a ma grand surprise et bien CA MARCHE PAS
j m en doutais un peu mais bon rien ne précisait qu il fallair une carte EMU pour le faire fonctionner , donc voila , de ce coté la j suis un peu blazé du cadeaux, sinon il est sans probléme
je pense qu il vaut son prix!!! a+
Www.moon.neo.cx
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/07/2005 à 09:19:08
Je lai reçu hier aussi
memem constat que M@@NsterMunch.
touche un peu dure mais tant mieux d'un coté, deux bouton se baladé dans le plastik.
autour des touches sa fait un peu cheap quand meme, creative pro na plus rien a voir avec l' e-mu made in USA des sampleur ni meme des xl7 & co, mais on en a pour son argent, faut pas demander la lune a ce prix.
par contre le proteus marche tres bien chez moi et sans hard e-mu . reinstalle -le et noublie pas de chargez la banque fourni t sa roule....
memem constat que M@@NsterMunch.
touche un peu dure mais tant mieux d'un coté, deux bouton se baladé dans le plastik.
autour des touches sa fait un peu cheap quand meme, creative pro na plus rien a voir avec l' e-mu made in USA des sampleur ni meme des xl7 & co, mais on en a pour son argent, faut pas demander la lune a ce prix.
par contre le proteus marche tres bien chez moi et sans hard e-mu . reinstalle -le et noublie pas de chargez la banque fourni t sa roule....
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 01/07/2005 à 09:40:33
- < Liste des sujets
- Charte