[News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
- 85 réponses
- 21 participants
- 4 469 vues
- 20 followers
Los Teignos
9788
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2005 à 11:59:35[News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Sorell
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/04/2005 à 07:49:59
Salut,
J'ai quelques petites questions :
-Ces claviers sont compatibles PC et MAC et ils sont livrés avec le logiciel Proteus X LE donc le logiciel va sortir en version Mac ?
- Est-ce que cela veut dire que le Proteus X LE fonctionne sans carte son E-MU (vu que les cartes son E-MU n'existent pas pour Mac...) ?
-Donc, si on utilise ce clavier+le Proteus livré avec+une carte son de n'importe quelle marque, est-ce que ça marche ?
- Ces claviers seront-ils bientôt disponibles ?
- Le prix est-il connu ?
Si vous avez plus d'infos, j'attends vos réponses.
Merci.
A+
J'ai quelques petites questions :
-Ces claviers sont compatibles PC et MAC et ils sont livrés avec le logiciel Proteus X LE donc le logiciel va sortir en version Mac ?
- Est-ce que cela veut dire que le Proteus X LE fonctionne sans carte son E-MU (vu que les cartes son E-MU n'existent pas pour Mac...) ?
-Donc, si on utilise ce clavier+le Proteus livré avec+une carte son de n'importe quelle marque, est-ce que ça marche ?
- Ces claviers seront-ils bientôt disponibles ?
- Le prix est-il connu ?
Si vous avez plus d'infos, j'attends vos réponses.
Merci.
A+
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 22/04/2005 à 16:02:35
Jai vu un prix sur un site anglais >> 214.38 € pour le 49 en pre-commande, 142.44 € pour le 25
.
https://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/5613
quand au mac pas de proteus apparament
https://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/5613
quand au mac pas de proteus apparament
Citation : Include Proteus X LE Desktop Sound Module with over 1000 presets (Only runs on Windows).
0
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 13/06/2005 à 17:56:27
Cool....il arrive en france à moins de 150€....je crois que je vais me laisser tenter 
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 22/06/2005 à 00:34:56
0
Www.moon.neo.cx
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/06/2005 à 01:28:46
Il est dispo?
Tu l'a commandé où???car chez playback , il n'est pas dispo avant le 30/06 
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 22/06/2005 à 10:42:01
J l ai commandé chez Mixexperience, j ai pas lu de note spéciale sur la disponibilité donc je présume qu ils en ont de dispo
a moins que ...
ils me fassent patienter un peu 
0
Www.moon.neo.cx
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/06/2005 à 15:38:57
A mon avis tu vas attendre un peu...
J'ai contacté mixexperience il y a 4-5 jours et ils m'enverront un mail des que le clavier sera dispo....je n'ai reçu aucun mail à ce jour....
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/06/2005 à 16:34:55
0
Www.moon.neo.cx
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/06/2005 à 18:59:07
Réponse de mixexperience: "ce clavier sera en stock dans quelques jours (dès sa sortie d'usine)"
va falloir attendre un peu...
0
Www.moon.neo.cx
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/06/2005 à 00:10:52
Bienvenue au club 
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 28/06/2005 à 21:57:34
donc il est demain sur mes genoux!!
0
Www.moon.neo.cx
Stx4Sound
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 29/06/2005 à 01:15:51
On attend la review
0
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 29/06/2005 à 13:39:05
Ça y est!! dispo aussi chez playback.Je l'ai commandé avec une interface audio proteusX (donc frais de port =0
) . Tout doit partir dans la journée.
0
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 29/06/2005 à 13:58:31
C'est du serieux chez playback
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 29/06/2005 à 18:30:41
bon le premier qui le recoit paye son review!!!
0
Www.moon.neo.cx
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 30/06/2005 à 17:13:51
Arghhh
UPS est passé chez moi ce matin...va falloir attendre demain
UPS est passé chez moi ce matin...va falloir attendre demain
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 30/06/2005 à 22:07:20
moi j l ai pas loupé UPS
bon j fais un résumé vite fait, j ouvre le colis, je sort le clavier d son carton puis de son emballage plastique, que vois je ? il me manque le bouton du bas juste en dessous du lcd, aprés une légére pensée négative sur le produit je le retrouve finalement dans l emballage plastique, il était resté collé lol, aucun probléme je l ai remis a son emplacement et ca fonctionne sans probléme ,
c' est le 1er constat négatif et le seul d ce clavier, j ai remarqué que tous cs boutons rectangulaire bleu bouge beaucoup mais bon c' est un détail juste, les touches ont une bonne sensibilité j trouve, elles sont plutot dur mais on s y fait , j compte bien les ramollir
en 1er j ai testé le ProteusLE , et a ma grand surprise et bien CA MARCHE PAS
j m en doutais un peu mais bon rien ne précisait qu il fallair une carte EMU pour le faire fonctionner , donc voila , de ce coté la j suis un peu blazé du cadeaux, sinon il est sans probléme
je pense qu il vaut son prix!!!
0
Www.moon.neo.cx
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 01/07/2005 à 09:19:08
Je lai reçu hier aussi
memem constat que M@@NsterMunch.
touche un peu dure mais tant mieux d'un coté, deux bouton se baladé dans le plastik.
autour des touches sa fait un peu cheap quand meme, creative pro na plus rien a voir avec l' e-mu made in USA des sampleur ni meme des xl7 & co, mais on en a pour son argent, faut pas demander la lune a ce prix.
par contre le proteus marche tres bien chez moi et sans hard e-mu . reinstalle -le et noublie pas de chargez la banque fourni t sa roule....
memem constat que M@@NsterMunch.
touche un peu dure mais tant mieux d'un coté, deux bouton se baladé dans le plastik.
autour des touches sa fait un peu cheap quand meme, creative pro na plus rien a voir avec l' e-mu made in USA des sampleur ni meme des xl7 & co, mais on en a pour son argent, faut pas demander la lune a ce prix.
par contre le proteus marche tres bien chez moi et sans hard e-mu . reinstalle -le et noublie pas de chargez la banque fourni t sa roule....
0
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 01/07/2005 à 09:40:33
Ça voudrait dire que la 1616m serait eventuellement dispo ... 
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 01/07/2005 à 09:44:18
Salut
le mieux c tu tel playback ou mixexperience .. tu sera fixer
le mieux c tu tel playback ou mixexperience .. tu sera fixer
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 01/07/2005 à 12:28:12
Le Proteus passe chez toi??? wouaou! t a d la chance toi, bon faut q tu m explique alors, t a fait l installation normal par le cd, ensuite si j ai bien compris c' est un plug VST qui faut ouvrir avec Cubase ou autre, ce que j ai fait mais ca fonctionne pas, bon j vais rééssayer ca!! 
0
Www.moon.neo.cx
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 01/07/2005 à 14:44:59
C bien ça . il est pas en stand alone par contre, sa doit etre la limitation du LE....donc en vst ,oui .
Dans live moi sa marche.
Pas de manuel français par contre, ni de preset tout fais pour les principals soft du marché >> dommage.
dernier truc tu as essayer d'enregistrer le live lite fourni avec ? chez moi sa veut pas en mode offline.. je les remaillerez lundi aux ableton...
tu est bien sur PC ?
Dans live moi sa marche.
Pas de manuel français par contre, ni de preset tout fais pour les principals soft du marché >> dommage.
dernier truc tu as essayer d'enregistrer le live lite fourni avec ? chez moi sa veut pas en mode offline.. je les remaillerez lundi aux ableton...
tu est bien sur PC ?
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 01/07/2005 à 14:52:38
Ca y est j ai réussi a l faire tourner! c 'est d la bombe ce proteus, honnetement il tourne super bien, et il est gavé de presets, bon j avais 2 problémes en fait:
j avais mal installé le driver Xboard49 , car j avais suivi l autocollant sur la prise sb du clavier qui disait d installer le driver avant le branchement, en fait non c' est l inverse qu il faut faire, je l ai vu aprés dans une lettre de mixexperience accroché au colis mais que j avais zappé, donc deja avec le bon driver Xboard49 ca marche mieux, le proteus nikel, j ai eu du mal a trouver les presets dans mon dd, il m avait installé ca dans un dossier que j avais pas vu, donc voila maintenant ca fonctionne et je suis trés surpris de la qualité, j crois q je vais m en servir tout l temp
en plus il fonctionne en plugins vsti, donc pas en stand alone et ca c est bien aussi finalement, ca m arrange 
ps: pour ceux qui penserait peut etre pouvoir faire tourner le proteus sans avoir ce clavier, ca marchera pas
j avais mal installé le driver Xboard49 , car j avais suivi l autocollant sur la prise sb du clavier qui disait d installer le driver avant le branchement, en fait non c' est l inverse qu il faut faire, je l ai vu aprés dans une lettre de mixexperience accroché au colis mais que j avais zappé, donc deja avec le bon driver Xboard49 ca marche mieux, le proteus nikel, j ai eu du mal a trouver les presets dans mon dd, il m avait installé ca dans un dossier que j avais pas vu, donc voila maintenant ca fonctionne et je suis trés surpris de la qualité, j crois q je vais m en servir tout l temp
ps: pour ceux qui penserait peut etre pouvoir faire tourner le proteus sans avoir ce clavier, ca marchera pas
0
Www.moon.neo.cx
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 01/07/2005 à 15:18:15
Citation : j ai eu du mal a trouver les presets dans mon dd, il m avait installé ca dans un dossier que j avais pas vu
pareil , je me suis dit : "mais ils ont rien mis dedans" lol!!
c'est un lecteur de samples donc heureusement qu'il en ont mis des preset...dailleurs on peut le gaver je pense avec les les banks e-mu X ... miam
0
- < Liste des sujets
- Charte