Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25

  • 85 réponses
  • 21 participants
  • 4 162 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut,
J'ai quelques petites questions :
-Ces claviers sont compatibles PC et MAC et ils sont livrés avec le logiciel Proteus X LE donc le logiciel va sortir en version Mac ?
- Est-ce que cela veut dire que le Proteus X LE fonctionne sans carte son E-MU (vu que les cartes son E-MU n'existent pas pour Mac...) ?
-Donc, si on utilise ce clavier+le Proteus livré avec+une carte son de n'importe quelle marque, est-ce que ça marche ?
- Ces claviers seront-ils bientôt disponibles ?
- Le prix est-il connu ?
Si vous avez plus d'infos, j'attends vos réponses.
Merci. :clin:
A+
3
Jai vu un prix sur un site anglais >> 214.38 € pour le 49 en pre-commande, 142.44 € pour le 25 :aime: .

https://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/5613

quand au mac pas de proteus apparament

Citation : Include Proteus X LE Desktop Sound Module with over 1000 presets (Only runs on Windows).

4
Cool....il arrive en france à moins de 150€....je crois que je vais me laisser tenter :aime:
5
:mdr: :aime: moi j viens d' en commander un , il sort au moment ou j allais acheter mon 1er clavier midi donc ca tombe bien :bravo: il a l air pas mal, par contre je me demande si le proteus va passer sur ma carte Terratec :???: j avais deja testé un proteus qui passait pas, sinon c' est dommage, enfin j vais voir ca dés q je recois!! j vous tiendrais au courant!! :clin:
Www.moon.neo.cx
6
Il est dispo? :aime: Tu l'a commandé où???car chez playback , il n'est pas dispo avant le 30/06 :??:
7
J l ai commandé chez Mixexperience, j ai pas lu de note spéciale sur la disponibilité donc je présume qu ils en ont de dispo :bravo: a moins que ... :oops: ils me fassent patienter un peu :(((
Www.moon.neo.cx
8
A mon avis tu vas attendre un peu... :??: J'ai contacté mixexperience il y a 4-5 jours et ils m'enverront un mail des que le clavier sera dispo....je n'ai reçu aucun mail à ce jour....
9
:oo: si c' est vrai j suis dégouté :x: , en tout cas j viens d leur envoyé un mail pour savoir, j vais voir c qui vont m dire... :bravo:
Www.moon.neo.cx
10
Réponse de mixexperience: "ce clavier sera en stock dans quelques jours (dès sa sortie d'usine)"
:( va falloir attendre un peu...
Www.moon.neo.cx