Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25

  • 85 réponses
  • 21 participants
  • 4 132 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Salut :D:
le mieux c tu tel playback ou mixexperience .. tu sera fixer :clin:
22
Le Proteus passe chez toi??? wouaou! t a d la chance toi, bon faut q tu m explique alors, t a fait l installation normal par le cd, ensuite si j ai bien compris c' est un plug VST qui faut ouvrir avec Cubase ou autre, ce que j ai fait mais ca fonctionne pas, bon j vais rééssayer ca!! :oo:
Www.moon.neo.cx
23
C bien ça . il est pas en stand alone par contre, sa doit etre la limitation du LE....donc en vst ,oui .

Dans live moi sa marche.

Pas de manuel français par contre, ni de preset tout fais pour les principals soft du marché >> dommage.

dernier truc tu as essayer d'enregistrer le live lite fourni avec ? chez moi sa veut pas en mode offline.. je les remaillerez lundi aux ableton...

tu est bien sur PC ?
24
Ca y est j ai réussi a l faire tourner! c 'est d la bombe ce proteus, honnetement il tourne super bien, et il est gavé de presets, bon j avais 2 problémes en fait:
j avais mal installé le driver Xboard49 , car j avais suivi l autocollant sur la prise sb du clavier qui disait d installer le driver avant le branchement, en fait non c' est l inverse qu il faut faire, je l ai vu aprés dans une lettre de mixexperience accroché au colis mais que j avais zappé, donc deja avec le bon driver Xboard49 ca marche mieux, le proteus nikel, j ai eu du mal a trouver les presets dans mon dd, il m avait installé ca dans un dossier que j avais pas vu, donc voila maintenant ca fonctionne et je suis trés surpris de la qualité, j crois q je vais m en servir tout l temp :aime: en plus il fonctionne en plugins vsti, donc pas en stand alone et ca c est bien aussi finalement, ca m arrange :aime:

ps: pour ceux qui penserait peut etre pouvoir faire tourner le proteus sans avoir ce clavier, ca marchera pas :clin:
Www.moon.neo.cx
25

Citation : j ai eu du mal a trouver les presets dans mon dd, il m avait installé ca dans un dossier que j avais pas vu



pareil , je me suis dit : "mais ils ont rien mis dedans" lol!!

c'est un lecteur de samples donc heureusement qu'il en ont mis des preset...dailleurs on peut le gaver je pense avec les les banks e-mu X ... miam
26
Héhé, tu crois qu ils sont compatible? enfin deja ceux la d origine sont excellent, le son est puissant , c' est vraiment cool ca, du pur son propre, une peche d enfer, enfin jusqu a maintenant je cherchais un bon synthé VST qui péte et bien j crois que c est fait, je suis vraiment super content de mon achat j vais m amuser comme un ptit fou lol
si t a des presets en + tu m tiens au jus! :clin:
Www.moon.neo.cx
27
Salut a tous, est-ce que qq1 pourrait me donner la procedure pour utiliser le proteus et par koi je dois passer , car je sais pas coment faire :((( , sachant ke j utilise que reason ,fruity 5, soundforge et puis ba mtn ya ableton live ya til une solution pr ke je puisse écouter ses sons tres convoités??? ciao ciao
28
Ça y est! j'ai reçu le xboard49 et la proteus x :aime:

Pour le xboard, tous les potards etaient en place. Mais il est vrai de les plastiques font vraiment cheap. Mais bon.... pour 1000 balles il faut pas demander la lune. Coté toucher , les touches sont effectivement assez dures, mais leurs réponses sont correctes.

Je confirme qu'il faut connecter le clavier AVANT d'installer les pilotes (sous windows en tout cas) malgré ce que dit le sticker sur le port usb du clavier. Pour le reste, ça roule. J'ai pas testé proteus LE car j'ai directement installé celui de la carte proteus X . (c'est de la balle :)

Je trouve suelement le cable USB un peu trop court pour une utilisation confortable.
29
Salut,

je viens d'acheter la bete, et moi aussi j'ai un soucis avec proteus... le plug-in ne marche pas dans live...

alors je viens de lire qu'il ne faut pas suivre les instructions de lautocollant... OK, why not ?.

par contre est-ce que vous savez si le fait que je bosse sur portable y est aussi pour qqch ?
I'm about to take control of your mind, body and soul.
30
Chez moi il marche sous live 4... si sa peut te rassurer.

pourquoi pas >> parcequ'il te le dise sur une feuille volante (a la bourre chez e-mu ?!!)