Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 11:59:35[News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !
Voila mon premier morceau sur le xboard49. C'est pas long et vite fait. Ce clavier est vraiment super remy.gouze.free.fr/xboard49.mp3
0
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 08/07/2005 à 02:15:22
Bon c cool, j'ai recup le mien aujourd'hui chez Soft Music à Bordeaux, install nickel en suivant vos recommandations, le proteus est sympa, couplé à ma e-mu 0404, je suis ravi.
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34Posté le 09/07/2005 à 19:15:20
'jour tout le monde.
j'aimerais savoir quelles sont les limitations de live 4 Le que vous avez eu avec le X-board.
merci d'avance
0
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 10/07/2005 à 01:52:30
Desolé j'ai pas encore testé ce soft. Va voir sur le site de l'editeur (y'a surement un tableau comparatif)
@+
0
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 10/07/2005 à 02:15:22
Dslé sdm, je suis en plein apprentissage de Live donc je peux pas t'aider pour le moment !
Mais je suis tout à fait favorable à un post parlant du couple Live+Xboard, ce qui permettra pas mal d'entraides pour plusieurs d'entres nous !
Dites-moi, je me pose une question, est-ce que comme moi, vous aussi vous devez charger les sons du Proteus à chaque fois que vous le lancez ?
0
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 10/07/2005 à 04:43:01
Salut
Pour la banque son proteus , il faut cocher "load last bank at startup" dans la fenetre "preferences", onglet "other settings".
@+
0
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 10/07/2005 à 04:56:34
Citation : cocher "load last bank at startup" dans la fenetre "preferences", onglet "other settings"
sympa pour l'info mais je ne peux pas le cocher, il est "grisé" donc inaccessible, me demande pas la raison, j'en sais rien
0
shooters
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 10/07/2005 à 05:20:09
Essaye de charger d'abord une banque son et ensuite de verifier si tu peux cocher cette case.
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40Posté le 10/07/2005 à 12:09:09
Merci d'avoir répondu.
je pense que je vais faire un post à ce sujet.
sinon sur le site de ableton il n'y a rien ni sur celui de de svc.
sur le site d'emu j'en parle pas il est nul à chier ce site !
Xavier tu dis te servir de live ; celui livré avec le clavier ? peux-tu utiliser du midi et de l'audio et mettre des vsti ? combien de piste de chaque ? pas de problème de sauvegarde ?