Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25

  • 85 réponses
  • 21 participants
  • 4 131 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] E-MU Xboard 49 & Xboard 25
Parmi les grandes surprises de ce Winter NAMM Show, il convient d'évoquer le Xboard 25 et le Xboard 49, deux claviers de contrôle MIDI USB signés... E-MU !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
:(( :( coment on fait pr l utiliser sous live :oo: helppppp :(((
32
Voila mon premier morceau sur le xboard49. C'est pas long et vite fait. Ce clavier est vraiment super :bravo:
remy.gouze.free.fr/xboard49.mp3
33
Bon c cool, j'ai recup le mien aujourd'hui chez Soft Music à Bordeaux, install nickel en suivant vos recommandations, le proteus est sympa, couplé à ma e-mu 0404, je suis ravi. :bravo:
34
'jour tout le monde.

j'aimerais savoir quelles sont les limitations de live 4 Le que vous avez eu avec le X-board.

merci d'avance :clin:
35
Desolé j'ai pas encore testé ce soft. Va voir sur le site de l'editeur (y'a surement un tableau comparatif)
@+
36
Dslé sdm, je suis en plein apprentissage de Live donc je peux pas t'aider pour le moment ! :)
Mais je suis tout à fait favorable à un post parlant du couple Live+Xboard, ce qui permettra pas mal d'entraides pour plusieurs d'entres nous !

Dites-moi, je me pose une question, est-ce que comme moi, vous aussi vous devez charger les sons du Proteus à chaque fois que vous le lancez ?
37
Salut
Pour la banque son proteus , il faut cocher "load last bank at startup" dans la fenetre "preferences", onglet "other settings".
@+
38

Citation : cocher "load last bank at startup" dans la fenetre "preferences", onglet "other settings"



sympa pour l'info mais je ne peux pas le cocher, il est "grisé" donc inaccessible, me demande pas la raison, j'en sais rien :??:
39
Essaye de charger d'abord une banque son et ensuite de verifier si tu peux cocher cette case.
40
Merci d'avoir répondu.

je pense que je vais faire un post à ce sujet.
sinon sur le site de ableton il n'y a rien ni sur celui de de svc.

sur le site d'emu j'en parle pas il est nul à chier ce site !

Xavier tu dis te servir de live ; celui livré avec le clavier ? peux-tu utiliser du midi et de l'audio et mettre des vsti ? combien de piste de chaque ? pas de problème de sauvegarde ?