Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Pas top la qualité

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 466 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pas top la qualité
Salut,
j'ai un PCR50 depuis presque 2 ans et j'en étais super content, jusqu'a ce que je m'en serve pas pendant 3 mois, je me suis retrouvé avec une quinzaine de touches qui ne voulaient plus fonctionner.
Certaines sont revenus en appuyant à répétition dessus, pendant un moment mais certaines sont restées nazes.
La garantie est passée, d'ailleurs j'ai pomé la facture :(
Est-ce qu'un nettoyage avec une bombe de contact serait une solution, ou faut il éviter à tout prix ce genre de produit avec un clavier midi???
Je suis dégouté, j'ai voulu y mettre le prix pour être tranquille mais apparement c'est pas le cas d'autant plus que c'est pas spécialement humide chez moi.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Lu Nefas...

Je suis exactement dans le même cas que toi :((

Je vais essayer de le démonter au cas ou....
3
Salut,

Je suis exactement dans le meme cas que vous, je dirais meme que moins je joue de ce controleur plus les touches mortes sont nombreuses. Certaines reviennent effectivement en appuyant frénétiquement dessus pendant dix minutes... d'autres restent muettes...

MAIS, je pense (après échange de mail) qu'Edirol va changer mon clavier pour un neuf comme cela a été fait pour les PCR d'autres personnes (y'a des posts a ce sujet sur ce forum). En effet, les premières series de ce clavier ont le problème des touches mortes... c'est un défaut.

Edirol m'a dit de me tourner vers mon revendeur (qui m'a édité un duplicata de facture, vu que j'avais perdu la mienne) pour qu'il rentre en contact avec eux. J'en suis la, je dois amener le PCR chez Mixexperience chez qui je l'ai acheté il y'a deux ans environ... puis Edirol devrait leur en envoyer 1 neuf.

Bref, j'espère etre en route pour l'échange standard d'un produit acheté en juillet 2003.


NB : je crois que la garantie constructeur est de deux ans.
4
Salut et merci!! :bravo:
effectivement, ils l'ont pris comme défaut de fabrication donc la garantie marche même quand on l'a dépassé.
OUUFF je respire!!! :D: :D: :D: :D:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Salut,

ouf... j'ai mon pcr-M50 depuis ce matin,

Ca a pris son temps mais je ne suis pas décu du changement : un pcr bien amélioré contre un pcr avec la moitiée des touches qui fonctionnent... forcément !

Au passage un pti merci a Mixexperience qui ont joué leur role pour l'échange contre le pcr-m alors qu'ils ne sont plus revendeur de la marque Edirol.

A +
6
EXELLENT!!!
Je gardais l'espoir qu'ils nous envoient la nouvelle version "-m" mais tu viens de le confirmer :bravo:
Bon ça devrai pas trop tarder :D:

Malgré le titre du post de départ, ils sont bien chez EDIROL :8)
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Yop ! :mrg:

Je viens de lire vos posts.... c'est super, mon PCR-50 est victime des mêmes problèmes !
Je vais dès samedi voir ça avec mon magasin de zik préféré .....
Dire que je voulais le faire réparer à mes frais, en desepoir de cause !

C'est cool EDirol .... malgré tout !

D'autant plus cool que mon PCR me fut remboursé au prix d'achat de l'époque et que j'ai pu repartir dans la foulée avec un CME UF-6 (malgré tout j'ai pas souhaité reprendre un PCR).

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Je suis vraiment saoulé,

Mon pcrm-50 a 5 6 touches qui ne répondent plus et une dont la velocité est comme bloquée sur "a fond"...

Je vais tenté un nouvel échange mais je pense qu'il vont pas rire avec moi cette fois...
Je vous tiendrai au courant...

Clavier edirol de merde. je le couvre il sort quasi jamais de chez moi... c'est vraiment de la bouse !!!
9
Je ne sais pas ce que vous faites avec vos claviers EDIROL moi j'ai aucun prob d'autant que je ne le couvre pas et l'utilise assez régulièrement
bon après il se peut que ce soit un défaut de fabrication cela dit pourquoi les synths a roland ne sont ils pas touché du même problème ?

10
PFFFFF qu'est-ce que tu veux répondre à ça?
Tant mieux pour toi!!!

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.