Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-449c
Photos
1/41
Evolution Mk-449c

Sujet ProblÈme avec le mk-449c !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 216 vues
  • 3 followers
1 ProblÈme avec le mk-449c !
Salut j'ai un soucis qui est survenu il y a quelques temps avec ce dernier .
Sous mac en l'utilisant avec REASON 4 il me fait bouger le rotatif "fréquence" de l'instrument sélectionné sans avoir affecter une automation à force çà devient rageant , t'es la à composer tranquillement et et soudain la frequence descend seule à - 64 çà rend fou!!! :(((

Ce dernier marche trés bien je n'ai eu aucun soucis mise à part cela ,je suis sur mac et je n'ai pas eu besoin d'installer les drivers car il est reconnu de suite.

Quelqu'un a eu se blem et la résolu ?
Merci d'avance ...
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
2
UP! UP ! svp !
Cette fois ci il me fait changer plein de filtre sur n'importe quel instrument!
Aidez moi merci.
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
3
Le mien aussi déconne. Quand je joue une touche 4 fois sur 5 le son vient puis 1/2 seconde plus tard le clavier envoie un message MIDI OFF et le son coupe.
Super pour les nappes...

Un autre thread donne la solution: la carte mère est daubée sur de nombreux exemplaires. On a une chance de se la faire remplacer gratos en contactant le fabricant en Angleterre si on peut produire une preuve d'achat.

J'ai acheté le mien d'occase à un salopard d'AFien qui s'est bien gardé de me signaler le pb.
Chuis marron... :fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Je suis l'auteur du message original sur le sujet, et effectivement il faut changer une carte mère interne au MK.

Par contre, comme maintenant le problème est connu, il semblerait qu'ils soient un peu moins ferme sur les preuves d'achat.

Tente ton coup auprès des différents SAV, ca coute juste un mail et ca peut servir...

D4

Note : l'adresse du SAV Anglais : Evolution.Support@maudio.co.uk

Lien vers le message ou j'ai détaillé les étapes de résolution :

/clavier-maitre-midi-49-touches/evolution/Mk-449c/forums/t.80578,mk-449c-note-off-pour-tout-le-monde.html

http://www.bellesondes.fr

5
Merci.
Je viens d'envoyer un mail chez Evolution-uk.
Je vous tiens au courant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6

Quelqu'un a des news sur ce souci ? ?
Car depuis j'utilise un juno 1 en guise de clavier maître .

G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
7
Rien de rien. En quelques mois, j'ai envoyé 5 ou 6 messages/ appels au secours.
Pas la moindre réponse.
Ils en ont rien à braire, quoi.
Connards.
Marchands de soupe.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.