Salut j'ai un soucis qui est survenu il y a quelques temps avec ce dernier .
Sous mac en l'utilisant avec REASON 4 il me fait bouger le rotatif "fréquence" de l'instrument sélectionné sans avoir affecter une automation à force çà devient rageant , t'es la à composer tranquillement et et soudain la frequence descend seule à - 64 çà rend fou!!!
Ce dernier marche trés bien je n'ai eu aucun soucis mise à part cela ,je suis sur mac et je n'ai pas eu besoin d'installer les drivers car il est reconnu de suite.
Quelqu'un a eu se blem et la résolu ?
Merci d'avance ...
Le mien aussi déconne. Quand je joue une touche 4 fois sur 5 le son vient puis 1/2 seconde plus tard le clavier envoie un message MIDI OFF et le son coupe.
Super pour les nappes...
Un autre thread donne la solution: la carte mère est daubée sur de nombreux exemplaires. On a une chance de se la faire remplacer gratos en contactant le fabricant en Angleterre si on peut produire une preuve d'achat.
J'ai acheté le mien d'occase à un salopard d'AFien qui s'est bien gardé de me signaler le pb.
Chuis marron...
Rien de rien. En quelques mois, j'ai envoyé 5 ou 6 messages/ appels au secours. Pas la moindre réponse. Ils en ont rien à braire, quoi. Connards. Marchands de soupe.