LiveNous sommes en train de tester en live la nouvelle version de Studio One !

< Tous les avis M-Audio Axiom 49
M-Audio Axiom 49
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

wxc wxc

« Bon clavier mais ..... »

Publié le 13/10/18 à 10:49
-Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériel et dans quel contexte utilisez-
vous
ce clavier? Qu'en est-il de sa stabilité?

Je l'utilise principalement pour Cubase 9.5 ou Live, dans mon studio mais je peu le
sortir
pour le live sans problèmes voir quand je voyage il est très stable rien a redire de
plus.
Je l'ai acheté d'occasion pour vraiment pas chère.

-La disposition des contrôleurs et commandes est-elle ergonomique? Le mapping est-il
simple?
Oui ça va, c'est juste les boutons cranter a droite que je trouve pas terrible.
Le mapping est facile régler et cela fonctionne tout de suite de ce coter ça va.

-Qu’en est-il de la qualité des touches et des différents contrôleurs en terme de toucher
comme de robustesse et de précision? La taille des touches et leur débattement
permettent-ils un jeu précis?

Bon la j'ai des choses a dire! la qualité des touches ça va je n'ai aucun problèmes de
coter là, les boutons ça va, c'est à l'intérieur du clavier que cela sa passe? c'est mon
deuxième Axiom que j'achete et mes deux Axiom, ont des problèmes la carte interne (Axiom
49 Mains Board V06 - R1) mon lâcher sur l'autre axiom 61 et deux autre carte ( T2208
RoHs) en fait j'ai dû en utiliser un, pour réparer l'autre, donc coter robustesse cela
reste à voir mais sinon une fois réparer je n'ai plus de problèmes!
* Les pannes !
* (le 61 ) Clavier visible par Windows 7 64 mais le clavier ne fonctionne pas !
* (le 49 ) Clavier non reconnu par Windows 7 64

-Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
C'est un très bon clavier maitre, mais j'ai connu des problèmes sur les miens.
Je conseil de bien les tester avant l'achat!