Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/450
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Instabilité Midi ( Win XP )

• 62 réponses
  • 15 participants
  • 4 111 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Instabilité Midi ( Win XP )
J'ai l'axiom 49 depuis 2 mois.

j'en suis tres content seulement j'ai un souci avec le midi, je le trouve instable sous usb...

Symptomes : L'écran clignote, pendant une session, le clavier ne repond plus et XP m'affiche : Ce peripherique fonctionne mal ou n'est pas reconnu...

J'ai le dernier installateur, j'ai essayé l'utilitaire midifix de m-audio et pourtant rien..

( Il fonctionne en auto alimenté )

Des idées ??? :(
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est l'installateur ? c'est ce que j'utilisais deja :oops:
12
Ha.
bon.

désolé, hein, te vexe pas, hein, pour cette question :

t'as bien tout fait comme il faut ?
c'est à dire ne PAS bancher le clavier en USB, installer le driver, puis brancher le clavier, là installation automatique ?

dans cet ordre là ?
13
Bah ui :(((
14
Arf
quand est-ce qu'il réinstalle ?
chaque fois que tu lances windows ?
de temps en temps ?
15
Est-ce que tu utilises le connecteur usb voisin pour brancher un autre peripherique? Les connecteurs usb partagent les ressources 2 par 2 je crois.
Essaye de ne rien brancher à coté.

J'ai des problemes quand je branche mon multiFX Lexicon et mon interface midi MAudio sur 2 connecteurs usb voisins :??:
16
Au pire du pire, ca fait longtemps que tu as formaté ton pc ?

:(((
17

Citation : j'en suis tres content seulement j'ai un souci avec le midi, je le trouve instable sous usb...

branche le en midi si tu peux et non en usb si ça marche c'est un problème d'usb. :?:
18
Regarde ça et vérifie aussi ton câble usb.
19
Merci pour toutes ces reponses :)

Je vais tester tout ca car jai effectivement un truc branché en usb a coté de mon clavir ( ma souris en l'occurence )...

Effectivement windows reconnait mon clavier un coup comme peripherique usb, un coup comme peripherique audio usb et un coup comme Axiom 49....
20
Yep.
normalement :

- SANS le driver il voit ça comme "périphérique USB"
- AVEC le driver il voit ça comme "Axiom 49"

c'est étonnant qu'il passe de l'un à l'autre...

format c: ? :mdr:
pardon je devrais pas rigoler :oops:

ça sent quand même le système vasouilleux.