Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Instabilité Midi ( Win XP )

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 4 015 vues
  • 13 followers
1 Instabilité Midi ( Win XP )
J'ai l'axiom 49 depuis 2 mois.

j'en suis tres content seulement j'ai un souci avec le midi, je le trouve instable sous usb...

Symptomes : L'écran clignote, pendant une session, le clavier ne repond plus et XP m'affiche : Ce peripherique fonctionne mal ou n'est pas reconnu...

J'ai le dernier installateur, j'ai essayé l'utilitaire midifix de m-audio et pourtant rien..

( Il fonctionne en auto alimenté )

Des idées ??? :(
2
Pas sur que ce soit le clavier...

Perso, jamais eu ce probleme avec l'axiom et je ne l'utilise qu'en USB avec XP pro SP2 !

Est-ce que c'est ton clavier qui est instable dans windows ou est ce que c'est windows qui est instable avec ton clavier ?
3
Bonne question....

Quand j'allume mon clavier avant le PC, enfin que le clavier s'allume en meme temps jai pas de pb mais si par exemple je l'allume alors que le pc est allumé windows me remet l'onglet nouveau materiel detecté et me refait faire 2 processus d'installation automatique... enfin c bizarre quoi...
4
Pas si bizare que ca !

Si tu le connectes sur un autre connecteur USB, c'est tout à fait normal qu'il doive réinstaller...

Le mieux, c'est de toujours le laisser brancher et de le rebrancher sur le meme connecteur.
5
C'est ce que je fais !!!
6
Tu as installé un driver spécifique pour ton clavier ?
ou tu laisses les drivers USB génériques de windows ?

par ex. j'ai une BCF2000 et j'ai dû installer des drivers spécifiques pour que ça se passe bien...
7


strange...
8
Ben ouais mais Behringer met un driver sur son site...et depuis ça marche impec.
ça me faisait pareil avec l'UC-33.
en fait si je mettais pas le driver, ça marchait, mais bof bof (problèmes de latence, de reconnaissance de l'interface...).

donc faudrait voir si M-Audio a pas pondu un chtit driver pour l'axiom :8)
9
J'ai utilisé l'installauteur telechargé sur le site de m audio, je pensais qu'il contenait les drivers :|
10