Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, jamais eu ce probleme avec l'axiom et je ne l'utilise qu'en USB avec XP pro SP2 !
Est-ce que c'est ton clavier qui est instable dans windows ou est ce que c'est windows qui est instable avec ton clavier ?
0
Anonyme
818
3Posté le 25/09/2006 à 10:49:58
Bonne question....
Quand j'allume mon clavier avant le PC, enfin que le clavier s'allume en meme temps jai pas de pb mais si par exemple je l'allume alors que le pc est allumé windows me remet l'onglet nouveau materiel detecté et me refait faire 2 processus d'installation automatique... enfin c bizarre quoi...
0
Anonyme
521397
4Posté le 25/09/2006 à 11:11:45
Pas si bizare que ca !
Si tu le connectes sur un autre connecteur USB, c'est tout à fait normal qu'il doive réinstaller...
Le mieux, c'est de toujours le laisser brancher et de le rebrancher sur le meme connecteur.
0
Anonyme
818
5Posté le 25/09/2006 à 11:15:19
C'est ce que je fais !!!
0
matthieu.tibi
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/09/2006 à 11:19:28
Tu as installé un driver spécifique pour ton clavier ?
ou tu laisses les drivers USB génériques de windows ?
par ex. j'ai une BCF2000 et j'ai dû installer des drivers spécifiques pour que ça se passe bien...
0
Anonyme
521397
7Posté le 25/09/2006 à 11:20:26
strange...
0
matthieu.tibi
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/09/2006 à 11:26:42
Ben ouais mais Behringer met un driver sur son site...et depuis ça marche impec.
ça me faisait pareil avec l'UC-33.
en fait si je mettais pas le driver, ça marchait, mais bof bof (problèmes de latence, de reconnaissance de l'interface...).
donc faudrait voir si M-Audio a pas pondu un chtit driver pour l'axiom
0
Anonyme
818
9Posté le 25/09/2006 à 11:28:27
J'ai utilisé l'installauteur telechargé sur le site de m audio, je pensais qu'il contenait les drivers