Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Question débutant : Axiom, zones et canaux MIDI dans Cubase

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question débutant : Axiom, zones et canaux MIDI dans Cubase
Bonjour à tous,


Je me lance avec ma question de débutant : j'ai beau assigner la zone 1 au canal 01 par exemple et la zone 2 au canal 02, en désignant deux Zone range différentes, quand je suis dans Cubase, que je joue sur l'une ou l'autre des deux zones, ça joue dans toutes les pistes MIDI (la piste 1 réglée sur le canal 01 et la 2 sur le 02). Qu'est ce que j'ai oublié de faire??

Merci de votre aide avant que j'attaque mon matériel au marteau :(((
2
C'est pas une question de Global Channel ?
3
J'ai eu le même problème et que j'ai résolu de la façon suivante, il faut que tu configure le transformateur d'entrée de cubase.
Cible du filtre = voie, condition = différent, PARAMETRE = 1,.
Cible de l'action = voie, opération = pas réglé, paramètre = 0. ceci pour t'a première piste midi et ensuite pour les autres même chose sauf que le paramètre que je t'ai mis en majuscule tu lui metteras 2 et la piste trois 3 et quatre 4.
Voila , peut être il y à un moyen plus simple mais c'est tout ce que j'ai trouvé et ça marche.
Si j'ai oublié quelque chose eh bien tu fais signe. :boire:
4
Alors LITTLEYODA, c'est réparé! :noidea: Ou il a chopé des coups de marteaux? :violent:
:boire: