Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Des faders sur TOUS les canaux ! (au lieu d'1 seul.)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
1 Des faders sur TOUS les canaux ! (au lieu d'1 seul.)
:idee: :idee: :idee:
Salut les zikos !!! bon voila j'ai un petit problème de débutant avec mon axiom. Je l'utilise sur Live et j'utilise les fader pour le volume des pistes et les touches du clavier pour lancer des samples. Ce que je n'arrive pas c'est d'utilser sur TOUS les canaux midi les faders comme controle de nivo sonore. Dès que je change de canal les faders ne bougent plus sous live... voila si qqun a compris et qu'il sait comment il faut faire...je le remercie d'avance. :clin:
2
Pas de réponse ??? :???:
3

Citation : utilser sur TOUS les canaux midi les faders comme controle de nivo sonore



la premiere solution, c'est le preset 19 apres le DUMP. Automatiquement et sur tous les canaux, Live prend automatiquement les faders pour les volumes de Live; qu'il peut réassigner automatiquement si tu effaces une piste par exemple, ce qui n'est pas le cas quand l'assignes manuellement ;)

Sinon, je crois que tu peux configurer chaque fader pour qu'il envoie sur les 16 canaux midi non ? Genre en utilisant un "00".
4
Effectivement le 19 ca marche bien mais le "00" c koi ???
tu parle d'un cc00 ou d'autre chose ? pck g essayé mais rien nada waloo...