Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Axiom 49 et Ableton Live

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 5 255 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Axiom 49 et Ableton Live
Salut.Quelqu'un peut-il me dire si il faut à chaque fois faire le dumping pour que Live reconnaisse les mémoires de l'axiom? Y'a t-il moyen que le logiciel garde en mémoire le clavier comme surface de contrôle, car j'avoue que c'est un peu embêtant de le faire à chaque fois.
Merci à vous si moyen il y a :mdr:

Less is more

Afficher le sujet de la discussion
26
Salut Daoudax,
c'est la version 5.2 version lite je me sers pratiquement que des vst avec cubase mais je pense que utiliser quelques boucles en direct sur scène pourrait améliorer l'ordinaire et ableton m'a l'air de bien se comporter dans ce domaine.
Je te remercie de ta réponse. :boire:
27

Citation : Ces potards commencent sérieusement à me les pomper..

Je ne connais pas Ableton je l'ai juste survolé et j'ai cru voir dans préférence enregistrer comme modèleet si c'est comme dans cubase cela pourrait bien être la solution à tes problèmes.
A plus Steak haché.
28
Hélas non mon chère Marcel 85, Live et Cubase ne fonctionnent pas du tout de la même manière. Et le problème ne vient de Live mais du clavier, car Live garde bien en mémoire les N°CC, c'est l'axiom qui garde pas.
Au final, pour le moment, je continue donc la manipulation à chaque fois, pour les 8 potards, ca me prends 5 mn, c'est chiant, et il doit bien y avoir une solution :?!:
Mais je cherche, je trouverais bien 1 jour j'espère.....

Citation : même en rentrant les codes il reste en mode démo ,faut il acheter la licence

Les codes qu'y sont fourni ne marchent qu'avec la démo, pour faire un update (payant), voir sur le site d'Ableton https://www.ableton.com/live6-pricing

Less is more